A voir également:
- Recrutement pour un Serveur Ragnarok
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur pop - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Association avec le serveur freebox en cours - Forum Freebox
1 réponse
salut je suis Onizuka (come sur le pseudo X)
17 ans une grande carriere RO avec plus de 10 server differents oû j'ai jouer... j'ai ete guard 4 fois, GM une fois...
je cherche a faire moi meme un server mais vu ton server, il a l'air pas mal du tout donc je veux bien postuler , est il encor temps ?
si oui voici mon email :
onizuka-eikichi61@hotmail.fr
voila j'ai bon espoir que l'on s'entende et pour se qui est du script par contre c'est ma bete noir a part si tu parle des commandes GM / Guard là sa va j'en connais pas mal X)
pour l'humeur c'est niquel ^^ je pense ^^
et en dernier recours je peu etre grafiste (petit) avec photoshop ^^
je sais egalement creer des hat sur RO mais ne sais pas vraiment les implanter ^^"
voila voila merci de me repondre ^^ bye
17 ans une grande carriere RO avec plus de 10 server differents oû j'ai jouer... j'ai ete guard 4 fois, GM une fois...
je cherche a faire moi meme un server mais vu ton server, il a l'air pas mal du tout donc je veux bien postuler , est il encor temps ?
si oui voici mon email :
onizuka-eikichi61@hotmail.fr
voila j'ai bon espoir que l'on s'entende et pour se qui est du script par contre c'est ma bete noir a part si tu parle des commandes GM / Guard là sa va j'en connais pas mal X)
pour l'humeur c'est niquel ^^ je pense ^^
et en dernier recours je peu etre grafiste (petit) avec photoshop ^^
je sais egalement creer des hat sur RO mais ne sais pas vraiment les implanter ^^"
voila voila merci de me repondre ^^ bye
21 déc. 2009 à 23:52