Message hp récurrent

kcirtap59 -  
 kcirtap59 -
Bonjour,
Apparait sur mon écran le message suivant

Ce programme met à jour votre logiciel de numérisation HP il est possible qu'un message au sujet d'une Signature numérique s'affiche. Vous devez cliquer sur oui pour que la mise à jour s'installe correctement.

Je n'ai plus de matériel HP dans mon PC j'ai désinstallé mon vieux Scanjet 3300C .
Comment faire pour que ce message n'apparaisse plus.

Merci
A voir également:

8 réponses

bsoudouf Messages postés 111 Statut Membre 16

Salut,
Regarde dans ajout/suppression de programmes si il te reste un logiciel de mise a jour HP.
0
Utilisateur anonyme

sinon tu fais Démarrer > Exécuter > tu tapes msconfig

sous l'onglet démarrage, tu regardes si tu n'as pas un truc correspondant à HP, si c'est le cas, tu le décoches et tu redémarres
0
kcirtap59

Non je n'ai plus rien de hp dans ajout/suppression de programme
0

Sinon lorsque tu recois ce message lance le gestionnaire des taches, dans l'onglet applications clique droit sur le titre du message>aller dans le processus et regarde quel est le nom de ce processus.
Ensuite fait une recherche sur ton pc avec ce nom et supprime le logiciel que tu trouvera.Ne supprime pas n'importe quoi dit moi ce que tu trouvera si tu n'est pas sur.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kcirtap59

Dans le gestionnaire de tâche j'ai trouvé le programme il s'agit de hpupdate.exe je fais la recherche de ce fichier
0
kcirtap59

J'ai trouvé deux fichiers 1 dans c:\sj650
1 dans c:\windows\prefetch
0

Tu peux supprimer les deux sans risque.
Avant de supprimer celui dans c:\sj650, vérifie que tu a fermer le processus sinon tu aura un message d'erreur.
0
kcirtap59

Celui dans sj650 je ne peux pas le supprimer, comme demandé j'ai clicker sur terminer le processus avant de le supprimer mais le message est le suivant programme en cours d'excécution ou dique plein.
0

Tu est sur que tu a bien fermer le processus?
Sinon plus simple telecharge Unlocker https://www.clubic.com/telecharger-fiche20237-unlocker.html c'est un petit programme très pratique pour supprimer les fichiers résistant.Tiens moi au courant si tu a besoin d'aide pour son utilisation.
0
kcirtap59

Merci pour ton aide je me suis enfin débarassé de ce maudit fichier.
A+
0