Continuer a payer des charges

magdalene -  
baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'habite et travaille en Angleterre. En janvier 2006 je suis allee dans ma petite maison en France pour 10 jours et ayant du travail a terminer puis a envoyer immediatement, j'ai pris mon telephone portable et j'ai fait une location de bas debit avec Orange pour une periode de 15 jours - periode minimale.
J'ai du retourner en Angleterre pour mon travail et ma famille et par la suite cette annee la je ne suis allee en France qu'a Paques mais sans mon ordinateur portable pour une duree de 12 jours. J'y suis retournee pour 3 semaines en ete mais de mouveau sans avoir l'intention de travailler. Je ne suis retournee qu'un an apres dans l'annee 2007 pour 3 semaines de nouveau mais pour des vacances, sans l'ordinateur portable.
Il m'est facile de demander a mon employeur des preuves de date de travail qui prouvent que je ne reside pas en France continuellement.
Depuis janvier 2006 Orange enleve de mon compte bancaire regulierement le montant de cette location de bas-debit alors qu'il etait bien entendu que je ne la voulais que pour une quizaine de jours.
Serait-il possible d'avoir le numero de telephone d'Orange en France pour discuter de cet abus qui me fait payer une location que je n'utilise absolument pas depuis presque 2 ans maintenant.
En vous remerciant d'avance,

1 réponse

baladur13 Messages postés 47667 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 783

Bonjour
la piste commence là...
https://www.orange.fr/portail
0