Encre générique pour HP

Résolu
claudiedy -  
 Gouttelette -
Bonjour,
qui peut me dire si l'encre générique achetée sur 1 site pas cher est aussi bien que l'originale de HP, avant d'en faire venir j'aimerai savoir ?
A voir également:

5 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
si ton imprimante est sous garantie le fais pas car si il s en rendent compte elle saute.
sinon si elle l est plus, vu le prix des imprimantes et celle de l' encre... moi je le fais
2
claudiedy

mon imprimante date d'hérode alors je le fais merci d'avoir répondu Stef
0
goutelette

Bonsoir,

Si tu as encore une ancienne imprimante HP, GARDE LA !! :-)) J´en ai une aussi, elle est encore très bien et les cartouches sont trés simple à remplir!
Si tu achètes de l ´encre dite " compatible " tu n´aura jamais le même résultat qu ´avec tes cartouches d´origine HP.
L´encre HP n´est fabriquée que par HP (et brevetée) et proposée uniquement par HP dans ses cartouches.
Attention ca ne veux pas dire que tes impressions seront plus mauvaise!!!
Si tu veux avoir des impressions le plus proche possible de ce que tu avais avec les cartouches HP, il faut acheter de l´encre spécifique pour tes cartouches.
Si tu veux économiser le plus possible, une encre universelle suffit.

Les impressions que tu vas obtenir avec une encre compatible universelle va peut être modifier les couleurs, si tu compares avec la même impression (une photo par exemple) sur le même papier. Ensuite c´est une affaire de gout.

Goutelette
0
zorbek Messages postés 76 Statut Membre 9

Bonjour.
Je possède une HP 4180 depuis plus d'un an. J'y mettais selon les prix du marché des cartouches d'encre HP ou des génériques, et ça fonctionnait sans problèmes. Or, depuis que j'ai installé les dernières, un message d'erreur de HP indique que la cartouche ... n'est pas une HP, et ça bloque l'impression. Ce fait est nouveau alors que je n'ai rien modifié ! Quelqu'un a t-il une solution à m'indiquer pour résoudre ce problème (scandaleux si c'est HP qui bloque ses imprimantes si on y charge des génériques ...).
Cordialement,
Zorbek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gouttelette

Bonsoir Zorbek

Peut être que la cartouche que tu as acheté est endommagée et que ton imprimante ne la reconnait pas, que ce soit une cartouche originale ou compatible / remanufacturée il arrive qu'une cartouche soit endommagé.

Prend contact avec ton fournisseur, il te changera certainement la cartouche.

Gouttelette
0