Problème avec Bluesoleil et ma carte reseau !

[Fermé]
Signaler
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
-
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
-
Bonjour,

J'éspère ne pas m'être trompé dans le choix du forum..

Bref, j'ai un telephone LG VIEWTY et je voudrais envoyer des fichiers de mon PC au LG et de mon LG au PC

par Bluetooth.

Dans gestionnaire de peripherique je vois dans " cartes reseau " que je possède " Bluetooth PAN network Adaptater "

J'ai telechargé bluesoleil v 6.2.277.11 ,

-une icone bluetooth grisé est apparue dans la barre des tâches

- Lorsque j'y fais un clique droit puis " allumer bluetooth " une bulle indique :

" Demarrage du bluetooth .. Impossible de démarrer bluetooth. La matériel bluetooth n'a pas été trouvé. " [ c'est ecrit LA materiel =) ]

Bref

Dans Gestionnaire de peripherique, dans Propriété de Bluetooth PAN Adaptater , tous est normal sauf l'emplacement est dis : " Inconnu " ( ??! )

Quand je fais clique droit sur l'icône bluetooth, puis " Mon peripherique bluetooth " :

Je dois choisir mon type de peripherique ( USB, UART [ celui là est coché ], PCMCIA, BCSP )
Et dans " configurez les paramètres de UART ou BCSP " , je dois choisir un port mais je sais pas lequel metre,

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais le numero de port doit il etre le même que celui de la carte bluetooth ??

Si c'est le cas comment je le connais puisque le peripherique a un emplacement INCONNU ??

Aidez moi s'il vous plait !!

1 réponse

Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2009
37
Alors ??????

J'demande des réponses please !!