Final Fantasy 3 Bahamut/Léviathan

Astropolis Messages postés 1 Statut Membre -  
 Angaria -
Bonjour,
Cela fait un moment que je joue à Final Fantasy 3 sur Nintendo DS, mais j'ai un petit problème, je n'arrive pas à battre Léviathan et Bahamut !
J'ai un chevalier noir, un conjureur, un guerrier ainsi qu'un géomancien, tous étant au niveau 37.
Pourriez-vous m'aider svp ? Merci beaucoup ^^
A voir également:

5 réponses

éléalia

je te conseille d ' ètre au minimun niv 45 mm plus et davoir un perso avec le job "chevalier dragon", un autre avec le job "devot" ou "mage blanc" pour bahamut avec le chevalier dragon tu peu utiliser lataqe spécial "saut" tu fera 9999 piont de dégats enfin moi jétai niv 53 qan je lai attaqer donc ^^ donc je lai attaker avec les transformation suivant:
- chevalier dragon avec lequel jai fait 2 fois 9999 p de degat
- sage enutilisan diver sort et chimère
- devot avec lequel je soignait et attaquai
- chevalier noir attaqe

pour léviathan je peu pa t aider je lai pa ncor trouver! BONNE CHANCE!
1
tr

pour léviathan utilise l invocation Ramuh soigne avec un dévot ,utilise la magie Foudre X avec un Magicien et utilise Noirceur (Si tu as l invocation Bahamut ,utilise la)
0
alouch11

bonjour , je viens de macheter se jeux en occase et je n'ai pas la notice , quand on attaque quelq'un on fait : attaquer , on choisis qui et on lasse faire , ou on doit faire quelque chose après ??
Et aussi je veus battre un serpent des mers pour les viking mais je n'y arrive pas .
On peut m'aider s'il vous plait !!! Merci !!
0
ff3

tu peux pas le battre
0
moi et personne d'autre

pour leviatan niveau minimum 40 et sa faiblesse et la foudre utilise ramuh et foudre x
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Angaria

je sais plus quel niveau j'étais ...
bref, moi j'avais
un chevalier dragon
un dévot
un invokeur ( j'ai eu bahamut avant leviathan, si c'est pas malheureux éè )
et un géomancien.

une bonne et une mauvaise nouvelle : quand tu te prends raz de marée, ça fais hyper mal, mais si t'a des gens qui survivent, il mourra au prochain tour :p
0