Probleme de memorisation de l'heure
jomi
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jomi Messages postés 30 Statut Membre -
jomi Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Après une coupure d'alimentation du micro,celui-ci a perdu l'heure et la date. Quand je la règle dans le panneau de configuration,et que je la synchronise avec le serveur de temps internet,tout va bien ,sauf que lorsque je met mon micro en veille et que je le relance il n'a rien mémorisé...!!! Que faire ?? Merçi par avance de votre aide.
Après une coupure d'alimentation du micro,celui-ci a perdu l'heure et la date. Quand je la règle dans le panneau de configuration,et que je la synchronise avec le serveur de temps internet,tout va bien ,sauf que lorsque je met mon micro en veille et que je le relance il n'a rien mémorisé...!!! Que faire ?? Merçi par avance de votre aide.
A voir également:
- Probleme de memorisation de l'heure
- Changement d'heure - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- 2go internet = combien d'heure ✓ - Forum Mobile
- Heure aesthetic - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Convertir heure en jour de 7h ✓ - Forum Excel
3 réponses
Salut,
Quel âge a la pile de ton pc? Elle est peut-être à changer.
Cordialement. Dan
Quel âge a la pile de ton pc? Elle est peut-être à changer.
Cordialement. Dan
jomi
Messages postés
30
Statut
Membre
Bonjour Danimo, je sais que la batterie de mon micro est défaillante..mais il y a aussi une pile ?? on la repaire facilement?? mon micro a 4 ou 5 ans A+ Merçi
Bonjour,
Effectivement c'est une batterie (pas une pile).
C'est assez facile à changer, si elle est défaillante, c'est certainement qu'elle ne charge plus.
Il faut impératiivement la remplacer par le même modèle et en la sortant de son emplacement, faire attention de ne pas "blesser" les composants voisins. Attention aussi à l'électricité statique, se mettre à la masse en touchant le châssis.
Le tout HORS TENSION naturellement !
C'est une batterie de la taille d'une ancienne pièce de 5 francs (à peu près) et ce n'est pas cher (quand même un peu plus que la valeur de cette pièce de 5 francs).
Cordialement.
Dan
Effectivement c'est une batterie (pas une pile).
C'est assez facile à changer, si elle est défaillante, c'est certainement qu'elle ne charge plus.
Il faut impératiivement la remplacer par le même modèle et en la sortant de son emplacement, faire attention de ne pas "blesser" les composants voisins. Attention aussi à l'électricité statique, se mettre à la masse en touchant le châssis.
Le tout HORS TENSION naturellement !
C'est une batterie de la taille d'une ancienne pièce de 5 francs (à peu près) et ce n'est pas cher (quand même un peu plus que la valeur de cette pièce de 5 francs).
Cordialement.
Dan