Ubuntu 8.10

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c'est normale, http://doc.ubuntu-fr.org/intrepid?
Merci cordialement.
A voir également:

44 réponses

Utilisateur anonyme

repasse sous windows tu vas sentire la différence par rapport a linux!!!
puis tu sais un os ne seras jamais parfait!!!
0
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Moi je la trouve pas mal la nouvelle version,
pas de nouvelle chose a part des plugins compiz en plus.
Je l'ai fait ce matin la maj mais ca ramait le dl !!
Ya u nouveau truc aussi je sait pas a quoi ca sert, dans systéme>administration>creat a USB sartup disk
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

C'est un nouvel outil intégré pour créer un liveUSB.

Cordialement,

Franz.
0
tux_03 Messages postés 190 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

ah ok.
Ca peut etre pas mal :)
Bonne soirée
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Voilà, ma 8.10 a été installée le week end dernier tranquillement et une fois de plus c'est que du bonheur !

Même plus besoin de galèrer avec Flash sur Opera, plein de petites choses qui roulent toutes seules ... on va finir par oublier la console à force !

Et qu'elle est fluide et rapide !

Que du mieux !!!

Signé un Ubuntero heureux !

0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

cool =)

Le sujet peut-il être mis en résolu alors?

Cordialement =)
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Ca faut le demander à celui qui a ouvert le sujet ;-)
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pas forcément...

C'est fait ;)
0