Ubuntu 8.10
Résolu
crack40
Messages postés
973
Membre
Dernière intervention
-
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c'est normale, http://doc.ubuntu-fr.org/intrepid?
Merci cordialement.
Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c'est normale, http://doc.ubuntu-fr.org/intrepid?
Merci cordialement.
A voir également:
- Ubuntu 8.10
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
44 réponses
repasse sous windows tu vas sentire la différence par rapport a linux!!!
puis tu sais un os ne seras jamais parfait!!!
puis tu sais un os ne seras jamais parfait!!!
Moi je la trouve pas mal la nouvelle version,
pas de nouvelle chose a part des plugins compiz en plus.
Je l'ai fait ce matin la maj mais ca ramait le dl !!
Ya u nouveau truc aussi je sait pas a quoi ca sert, dans systéme>administration>creat a USB sartup disk
pas de nouvelle chose a part des plugins compiz en plus.
Je l'ai fait ce matin la maj mais ca ramait le dl !!
Ya u nouveau truc aussi je sait pas a quoi ca sert, dans systéme>administration>creat a USB sartup disk
Voilà, ma 8.10 a été installée le week end dernier tranquillement et une fois de plus c'est que du bonheur !
Même plus besoin de galèrer avec Flash sur Opera, plein de petites choses qui roulent toutes seules ... on va finir par oublier la console à force !
Et qu'elle est fluide et rapide !
Que du mieux !!!
Signé un Ubuntero heureux !
Même plus besoin de galèrer avec Flash sur Opera, plein de petites choses qui roulent toutes seules ... on va finir par oublier la console à force !
Et qu'elle est fluide et rapide !
Que du mieux !!!
Signé un Ubuntero heureux !