Ubuntu 8.10

Résolu
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,
Voila je voudrais télécharger l'image ISO de Ubuntu 8.10, mais sur la page de téléchargement il n'y a que Hardy, suis-je aveugle ou c'est normale, http://doc.ubuntu-fr.org/intrepid?
Merci cordialement.
A voir également:

44 réponses

crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

salut,
normalement aujourd'hui, mais il faud encore attendre quelque minutes ou quelques heures, je penserai plus dans quelque heures, moi j'attend depuis ce matin, et ça commence a me gonfler grave!!!
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35

mon téléchargement est commencer a cette adresse,
http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
0
-=xbasteur=-

euh je n'arrive pas a le télécharger car il me demande une location et sa marche jamais tu peut m'aider
0
-=xbasteur=-

pour ubuntu.fr sa y ait on peut le téléchargé mais moi sa bug
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
-=xbasteur=-

en dirait que quand veut utilisé le serveur francais sa marche pas
0

tous dabors va a cette adresse http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
et dans la partie "Choose a download location near you" choisi "université de Nante" clic sur "begin download" attend un peut et il propose le téléchargement.
0

pu... mon téléchargement a foirer...............
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Il ne faut pas confondre vitesse et précipitation ! Il n'y a pas le feu au lac, si tu n'installes pas aujourd'hui, ce sera demain...

Et encore, je trouve que cette sortie se passe globalement bien, vous verriez quand c'est une lts et que les entreprises lourdent leurs mises à jour dès la mise à dispo...
0
-=xbasteur=-

moi je suis passer par un serveur germanique
0

Il n'y a personne pour m'aider svp.
0

je vais faire le téléchargement en torrent nouvelle adresse:
http://torrent.ubuntu.com/simple/intrepid/desktop/
le téléchargement est parti grace a µtorrent, vraiment ce protocole est de la balle.
0
-=xbasteur=-

moi j'en suis a 30% mais en même me temps je suis a 90ko/sec
il me reste encor 1h30 de téléchargement a peut près, c'est trop long
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145

Comment télécharges-tu ?
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

tous dabors va a cette adresse http://www.ubuntu.com/getubuntu/download
et dans la partie "Choose a download location near you" choisi "université de Nante" clic sur "begin download" attend un peut et il propose le téléchargement.
0
Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 145 > crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, là n'est pas ma question, je sais comment dl Ubuntu (d'ailleurs moi j'utilise l'Université d'Amiens car elle est plus proche de chez moi). La question est de savoir quelle méthode il utilise pour que ce soit aussi lent ! Pour ma part, quand j'utilise un client torrent et je dois être à peu près à 200 ko/s...
0
crack40 Messages postés 973 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   35 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

excuse-moi, j'avais compris.
0

comment tu fais pour etre a 200k? Moi je dépasse rarement les 30k.
0
-=xbasteur=-

c'est fou je suis a 60 %
a mes c'est normal car de 90 je suis passer a 141 ko/sec
0
-=xbasteur=-

moi c'est terminer
0

comment ta fais svp?
0

Merci pour l'aide, pfffff
0
Freedom823

Je suis nouveau sous linux et suis actuellement sous Ubuntu 8.04 (dual boot), comment faire pour migrer sous Ubuntu 8.10?
Faut il tout télécharger de nouveau? Ou peut on faire une simple mise à jour?

Merci de votre aide
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Ubuntu 8.10 Intrepid est sortie sur les miroirs à 17h36 =)
0
Utilisateur anonyme

0
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Et les versions DVD où est ce qu'on pourrait les trouver ??!
0

Salut rayoune,
Tu peut le commander ici http://www.ubuntu-fr.org/telechargement?methode=shipit mail il faud pas que tu sois presser.
0
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

Il n'envoient que les versions cd par la poste.
Et pûisque je suis un peu impatient j'aimerais télécharger les versions DVD
Mais je trouve pas les liens (sauf pour les rc)
0

Hop, il n'y a qu'à demander : ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.ubuntu.com/dvd/current/

Cordialement,

Franz.
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Trop fort ;-)
0
rayoune Messages postés 245 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15 > Franzux Messages postés 8907 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beacoup
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

En ce qui me concerne, je vais pour une fois tenter juste une migration ce week-end.

D'habitude j'écrase tout pour repartir sur du propre, mais je vais tenter ça pour une fois !

Non sans avoir sauvegardé mes fichiers malgré tout ;-)

Ah c'est toujours le bonheur une nouvelle Ubuntu !!!

0
gg

j'ai testé la 8.10 finalisée ca a lair d etre de la merde, deja quand j entre dans l interface de mon routeur ca rame a mort, impossible de me connecté avec pidgin ni amsn.. j'ai arreté net , retour a mon cher windows.
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Bonne idée.

0
gg > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c du grand nimporte quoi linux parfois, ca fesais des mois que j attendait la 8.10 et c la deception totale c quand qu'ils vont se decidé a mettre les moyens pour faire une distribution sans bug de m.... !!!..
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > gg

On ne va pas se lancer à Paul et Mickey ici ...

Mais juste une mise au point :

Ubuntu est gratuit, pas parfait mais quand même très bon.
Windows est payant et pas plus parfait, pas moins buggué.

Maintenant, si tu préfères payer, libre à toi, je pense que nous avons compris ton avis sur le sujet.

Ce topic est là pour discuter de la sortie de la 8.10 entre personnes qui aiment Ubuntu.

Je t'invite donc à ouvrir un nouveau topic pour crier ton amour de windows.

Merci d'avance.

0
gg > karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'appreci cet distrib seulement ca fait plus de 5 ans ke j me leche les babines et pourquoi, pour rien finalement linux c tjrs aussi nul, a non c'est pas nul, pour les gros haxors jadmet que ca doit etre bien mais pour une utilisation grand public c de la merde en bloc desolé d'etre franc.
0
karhell Messages postés 2435 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71 > gg

Tu dis apprécier et ensuite tu dis que c'est nul et que c'est de la merde en bloc ....

Je pense surtout que tu es incapable de t'en servir correctement.

Ma patience ayant des limites avec les boulets, merci d'aller raconter n'importe quoi ailleurs.

0