Carte Graphiques

Darkous Messages postés 306 Statut Membre -  
 nabil -
Bonjour,
Voila j ai un petit souci de ma carte graphique ou plutôt mon ancien carte graphique ^^"" voila j ai un vieux pc de 3 ans et j avais une carte graphique GeForce 5500 FX qui est maintenant plante alors j ai décider de m acheter une autre le problème c est que il me faut une AGP 4X 8X qui sont plus maintenant ou presque plus on vente et par miracle j ai trouver une qui s appelle Galaxy Zeus Gf fx 5500(AGP) alors j avais décider de l acheter et après j ai demander a mon technicien de me la planter dans le pc et tout et il y a eu un problème, le problème c est que quand j allume mon pc il démarre impeccable mais quand le chargement de windows se terminer pour entrer au bureau c est la que l ecran reste noir et il me dit pas de signale vidéo alors j ai eu des soupçon sur la carte mère qui n est peut être marche plus helas no ca venais pas de la carte mere vue que c est la seul que j utilise comme carte video

Voila c est tout merci de m aider ^^
A voir également:

2 réponses

Addict-P Messages postés 174 Statut Membre 3

lol je viens de poster le meme style de message...

apparement ca viendré des pilotes de la carte graphique... si je lé met a jour j'ai exactement le meme probleme que toi..

Je suis le sujet avec toi
0
nabil

alors, tu met un Cd rom avec un pilote graphique qe tu doit acheter comme direct x et ton ordinateur ne va pas passer par le chargement windows mai directement par le telechargement ensuite tu le telecharge et apres ton ordi va sallumer essaye et tu verras ca depent ton ordi .
0