Connexion très très lente

Bonjour,
J'ai un problème avec internet: il est super lent alors sa à la limite daccord on peut avoir une mauvaise connexion mais le truc c'est que j'arrive à jouer sans problème a des jeux en ligne avec un ping tout a fait normal.J'ai fait un test de bande passante:
Vitesse de transmission estimée (kilobits par seconde) : 4080
Vitesse de transmission estimée (kilo-octets par seconde) : 500
Est ce que ces données sont elles normal et si oui pourquoi ma connexion est elle aussi lente?
(J'ai vidé tout mes fichiers temporaires booster ect...)
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.17

10 réponses

1. peut etre chopé des merdes ou des virus....
    0
    1. Tu possède quoi comme modem ? Est une box ?
      Peut être est ce dû à des travaux dans ta zone d'habitation..
      0
      1. J'ai fait une analyse virale après que le problème ai commencé ce n'est pas sa et si il y avait un virus qui ralentirai ma connexion je ne pourrai pas jouer a des jeux (css).
        0
        1. J'ai une livebox et un modem (ZD1211B)IEEE 802.11 b+g USB Adapter #2 je ne sais pas si sa peu t'aider mais c'est tous se que je peux te donner pour le nom du modem XD.
          0
      2. as tu rajouter une rallonge adsl ??
        0
        1. --quel est ton antivirus! passse un coup de spybot!

Dés que ton problème est réglé passe ton statut en résolu! merci!

Mmsl35
          0
          1. Désolé Msml35 mais ce n'est pas résolu j'ai passé un coup se spybot et c'est toujours aussi lent au fait j'ai Gdata intenrnet secutiry et je passe a kaspersky dès que l'abonnement est terminé.
            0
            1. Je reviens sur ton problème pour savoir si tu avais trouvé une solution ou pas ?
              J'ai moi-même une livebox et quelques fois des ralentissements se produisent..

Voici les conseils que je peux donner :
              - Débrancher, patienter 10 sec et rebrancher ta livebox.

- Cela viendrai peut être des sites que tu visites à moins que ce soit un ralentissement général ?
              Cela viendrai peut être de ton navigateur, lequel utilise tu ? Si c'est le cas, essaye avec un autre et si c'est pareil, formate ton pc :)

-Dernière idée, défragmenter le disque dur ! Cela pourrai peut être t'aider, voir même améliorer la santé de ton pc dans le moindre des cas :)
              0