Probleme de controleur audio et video

moet75 Messages postés 25 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai changer de logiciel sur mon ordinateur hors maintenant j'ai un probleme avec le controleur audio et video
suite a ca mes haut parleur ne fonctionne pas mais ma web cam fonctionne bien que faire pour regler le controleur?
A voir également:

4 réponses

labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
réinstalle tes pilotes
0
moet75 Messages postés 25 Statut Membre

je veu bien mais comment faire ?
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
télécharge et installe les codecs son et video ici : https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Ça ne réinstallera pas ta carte son

Indique la marque et le modèle de ton PC. Ou de ta carte mère si ce n'est pas un PC de marque.
0

bonjour jmp59
Je ne prétends pas que ça va réinstaller la carte son mais il se peut également que les codecs aient dégagé. Ceci dit, ça n'empêche pas de réinstaller les pilotes ad hoc, naturellement !
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Et moi je n'ai pas dit que les codecs étaient inutiles, loin de là !
0