World of warcraft sur ps3?

the player man Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lol.com -
Bonjour,

j'aimerais savoir si wow fonctionne sur ps3

merci d'avance
A voir également:

8 réponses

moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Sayer jai esayer pour world of warcraft et s amarche surps3
4
deathlock

TA FAI COMEN??? pliz!!!!!!!!!
0
World of Warcraft =)

Bha je CROIS que non mais sur la Xbox 360 ouais. Parce que L'Xbox a été crée par Microsoft donc si Windows a Xbox 360 la aussi ^^
4
the player man Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

2
kiar290366

tu sais comment mettre wow sur la ps3 ?
0
moumoute-11 Messages postés 278 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

moi aussi jaimerer bien savoir et si on peu aussi jouer a dofus (c pour un pote car moi je naime pas dofus xD)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enfaite sa marche pas javais rrusi a linstaler ma sa veut pas lancer le jeu svp quelqun aurait une idé ?
0
the player man Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

jai vue sur se formum un discution qui disait que sa marcher, la ps3 etait sous Linux et qu'il falait telecharger quelque chose avant de mettre le jeux
0

0

Merci mais jcompren po tro
0
le mec aux information qui rejouissent !!!!

SALUT ! il se pourrait bien que wow sorte sur laxbox 720 ki sort en fin 2009
0
anonyme

aparament NON
0
lol.com

2009 ?
0