Redirection go.google

Fermé
benboo - 29 oct. 2008 à 19:35
 cebueno - 14 déc. 2008 à 16:54
Bonjour,

J'ai un petit soucis j'ai attrapé des "programmes malveillants" faisant notamment la promotion d'"ANTISPYWARE XP 2009" avec des fenêtres qui s'ouvraient toutes les 5 secondes m'annonçant "your computer is infected" etc.

J'ai réussi à régler ce problème.

Toutefois un problème persiste...
Toutes mes recherches google sont redirigées par go.google (site de pub ou site de cul c'est selon... amis poêtes bonsoir).

en effectuant un scan avec Malwarebyte le problème disparaît mais dès que je redémarre l'ordi le problème revient...

ma question est simple: comment me débarasser une bonne fois pour toute de cette redirection go.google et de manière définitive?

merci d'avance

3 réponses

maranval Messages postés 963 Date d'inscription lundi 11 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2014 168
29 oct. 2008 à 19:36
bonsoir,

as tu fait ton scann malwarebytes en mode sans echec parce que sinon fais comme ca
0
oui scan complet (cela a pris quelques heures...) en mode sans echec avec Malwarebytes.
0
personne n'aurait une idee, un conseil pour m'aider à me débarasser définitivement de ca?
0
salut
j'ai eu le meme probleme, seul combofix a reussi à m'en debarrasser
bien faire attention a avoir une version authentique de combofix bien entendu !
je l'ai utilisé il y a 2 jours et mon pc a retrouve sa rapidité et les pages web de depannage ne sont plus bloquées ni spybot.
par contre tu devras peut etre telecharger combofix depuis un autre pc et avant de l'installer renomme le pour quil ne puissE pas etre detecte

cdt
0