A voir également:
- Redirection go.google
- Redirection de mail - Guide
- L'url suivante, censée aboutir à un article, donne lieu à une redirection indiquant que la page n'a pas été trouvée. retrouvez la page recherchée. reportez le titre de l’article et son auteur. ✓ - Forum Google Chrome
- Redirection suspecte.... - Forum Sécurité
- Retrouver un url interrogé ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Contenu d'une page variant si www utilisé ou pas dans l'URL - Forum Hébergement
3 réponses
maranval
Messages postés
963
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2014
168
29 oct. 2008 à 19:36
29 oct. 2008 à 19:36
bonsoir,
as tu fait ton scann malwarebytes en mode sans echec parce que sinon fais comme ca
as tu fait ton scann malwarebytes en mode sans echec parce que sinon fais comme ca
personne n'aurait une idee, un conseil pour m'aider à me débarasser définitivement de ca?
salut
j'ai eu le meme probleme, seul combofix a reussi à m'en debarrasser
bien faire attention a avoir une version authentique de combofix bien entendu !
je l'ai utilisé il y a 2 jours et mon pc a retrouve sa rapidité et les pages web de depannage ne sont plus bloquées ni spybot.
par contre tu devras peut etre telecharger combofix depuis un autre pc et avant de l'installer renomme le pour quil ne puissE pas etre detecte
cdt
j'ai eu le meme probleme, seul combofix a reussi à m'en debarrasser
bien faire attention a avoir une version authentique de combofix bien entendu !
je l'ai utilisé il y a 2 jours et mon pc a retrouve sa rapidité et les pages web de depannage ne sont plus bloquées ni spybot.
par contre tu devras peut etre telecharger combofix depuis un autre pc et avant de l'installer renomme le pour quil ne puissE pas etre detecte
cdt