Probleme utorrent
jozya
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
jozya Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jozya Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila comme indique dans le titre j ai un petit soucis avec utorrent.
pour downloader c est nickel (il peut aller a 500)mais en upload c est maximum 30!
est ce que quelqu un peut me dire quoi parametrer?
merci a vous
voila comme indique dans le titre j ai un petit soucis avec utorrent.
pour downloader c est nickel (il peut aller a 500)mais en upload c est maximum 30!
est ce que quelqu un peut me dire quoi parametrer?
merci a vous
A voir également:
- Probleme utorrent
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Utorrent.99 ✓ - Forum Logiciels
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
4 réponses
Pour ouvrir un port avec le pare feu windows, microsoft l'explique ici http://support.microsoft.com/kb/308127/fr
Et pour ouvir un port dans ton modem, tu tape 192.168.1.1 dans ta barre de navigation de ton navigateur internet. Un mot de passe te sera demander. Habituellement c'est le nom de ton FAI, ou "utilisateur" ou "administrateur". Ensuite c'est a toi de chercher. Cherche un truc du genre "gestionnaire d'application reseau" ou quelque chose qui sert a creer des serveurs virtuel, ou tout simplement gestion des ports. Je pourrais pas trop t'aider la dessus mais si tu es chez Alice pas de probleme je pourrais :D
EDIT : ton adresse ip local te sera demander lors de l'ouverture des ports a mon avis. Pour la connaitre tu fais executer dans le menu demarrer (ou touche windows + R), tu tape cmd puis ipconfig.
Et pour ouvir un port dans ton modem, tu tape 192.168.1.1 dans ta barre de navigation de ton navigateur internet. Un mot de passe te sera demander. Habituellement c'est le nom de ton FAI, ou "utilisateur" ou "administrateur". Ensuite c'est a toi de chercher. Cherche un truc du genre "gestionnaire d'application reseau" ou quelque chose qui sert a creer des serveurs virtuel, ou tout simplement gestion des ports. Je pourrais pas trop t'aider la dessus mais si tu es chez Alice pas de probleme je pourrais :D
EDIT : ton adresse ip local te sera demander lors de l'ouverture des ports a mon avis. Pour la connaitre tu fais executer dans le menu demarrer (ou touche windows + R), tu tape cmd puis ipconfig.
Si tu peut pas uploader plus, soit il n'y a pas asser de personnes qui téléchargent, soit ta connexion est trop faible. Mais si tu veut mettre toutes les chances de ton coté, tu ouvre le port utilisé par µtorrent.
Ouvrir un port permet de faciliter la connexion quel soit entrante ou sortante. Mais avant de modifier les paramètres de ton modem, vérifie si il y a un triangle jaune ou un rond rouge au milieu en bas de µtorrent. Si il y a un rond vert, c'est que tout est ok. Ton faible debit d'upload est aussi peut etre du à une autre source qui a pris ta place, ou ce que tu as a partagé les autres l'ont deja, ect ...
a moi de me debrouiller maintenant
bon weekend