Probleme utorrent

jozya Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jozya Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila comme indique dans le titre j ai un petit soucis avec utorrent.

pour downloader c est nickel (il peut aller a 500)mais en upload c est maximum 30!

est ce que quelqu un peut me dire quoi parametrer?

merci a vous
A voir également:

4 réponses

Valanor Messages postés 204 Statut Membre 17

Pour ouvrir un port avec le pare feu windows, microsoft l'explique ici http://support.microsoft.com/kb/308127/fr
Et pour ouvir un port dans ton modem, tu tape 192.168.1.1 dans ta barre de navigation de ton navigateur internet. Un mot de passe te sera demander. Habituellement c'est le nom de ton FAI, ou "utilisateur" ou "administrateur". Ensuite c'est a toi de chercher. Cherche un truc du genre "gestionnaire d'application reseau" ou quelque chose qui sert a creer des serveurs virtuel, ou tout simplement gestion des ports. Je pourrais pas trop t'aider la dessus mais si tu es chez Alice pas de probleme je pourrais :D

EDIT : ton adresse ip local te sera demander lors de l'ouverture des ports a mon avis. Pour la connaitre tu fais executer dans le menu demarrer (ou touche windows + R), tu tape cmd puis ipconfig.
1
jozya Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok je te remercie beaucoup pour tes reponses et ton temps
a moi de me debrouiller maintenant
bon weekend
0

Si tu peut pas uploader plus, soit il n'y a pas asser de personnes qui téléchargent, soit ta connexion est trop faible. Mais si tu veut mettre toutes les chances de ton coté, tu ouvre le port utilisé par µtorrent.
0
jozya Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ta reponse.

en fait il y a pas mal d uploaders et la connexion est assez bonne.

comment faire pour ouvrir le port utilise par utorrent?ca serait utile pour les connexions sortantes?
0

Ouvrir un port permet de faciliter la connexion quel soit entrante ou sortante. Mais avant de modifier les paramètres de ton modem, vérifie si il y a un triangle jaune ou un rond rouge au milieu en bas de µtorrent. Si il y a un rond vert, c'est que tout est ok. Ton faible debit d'upload est aussi peut etre du à une autre source qui a pris ta place, ou ce que tu as a partagé les autres l'ont deja, ect ...
0

il y a un triangle jaune en ce moment.
0
jozya Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > jozya Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il vient de passer en rond rouge???
0

Ok si il change comme ca, c'est parce que un autre logiciel utilise ce même port. Clique sur ce rond rouge et change le numero de port par n'importe qu'elle nombre superieur a 50000. Relance µtorrent et si ca marche pas il va falloir bidouiller ton modem ou ton pare feu
0

bon et ben c est parti pour la bidouille...

si tu as un lien qui pourrait m expliquer quoi faire ça me suffira ...
je veux pas trop abuser sur ton temps

et merci encore
0