MAIS QUI EST CLAUDIO MANUEL????
Résolu
bitum71
Messages postés
193
Statut
Membre
-
MrGarfield -
MrGarfield -
Bonjour,
je recois depuis quelques jours des emails de l office notarial agbo au sujet d une succesion qui me serait résérvé ( oui c etait tres drole)
ce donateur s appelle claudio manuel et j aimerais savoir si des gens de ce forum ont deja recu ce type de cadeau "enpoisoné"
j ai repondu a cela, m attendant a ne pas recevoir de reponse mais la personne me repond toujours, je suis tres interloqué il me demande afin de recevoir mon du d envoyer une photocopie de ma arte d identité et m a donner un numero de telephone afin que je puisse verifier du serieu de cette affaire
j attends vos reponses.. merci
je recois depuis quelques jours des emails de l office notarial agbo au sujet d une succesion qui me serait résérvé ( oui c etait tres drole)
ce donateur s appelle claudio manuel et j aimerais savoir si des gens de ce forum ont deja recu ce type de cadeau "enpoisoné"
j ai repondu a cela, m attendant a ne pas recevoir de reponse mais la personne me repond toujours, je suis tres interloqué il me demande afin de recevoir mon du d envoyer une photocopie de ma arte d identité et m a donner un numero de telephone afin que je puisse verifier du serieu de cette affaire
j attends vos reponses.. merci
A voir également:
- MAIS QUI EST CLAUDIO MANUEL????
- Manuel d'utilisation pdf gratuit - Guide
- Dns manuel - Guide
- Sage x3 manuel d'utilisation pdf - Forum compta / gestion
- Car mp5 player 7018b manuel français - Forum Autoradio
- Télécharger manuel scolaire pdf gratuit - Astuces et Solutions
10 réponses
c'est une arnaque!
il va utiliser tes coordonnée pour accéder à ton compte bancaire, ou bien demander un accompte... ne pas donner suite!
il va utiliser tes coordonnée pour accéder à ton compte bancaire, ou bien demander un accompte... ne pas donner suite!
comment je pourais lui faire peur ?
cherche pas... ça ne sers a rien.
et comment il a eu mon adresse ca c est bizarre non?
Non.
Ne jamais mettre son Email visible sur un forum ...
Quest ce qu'un Hoax ?
--
(00)
_llll_
cherche pas... ça ne sers a rien.
et comment il a eu mon adresse ca c est bizarre non?
Non.
Ne jamais mettre son Email visible sur un forum ...
Quest ce qu'un Hoax ?
--
(00)
_llll_
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok merci j allais rien envoyer de tt facon mais je trouvais bizarre qu il me donne le numero des contact afin que je puisse verifier
je viens de recevoir la même proposition...........
Région, Suisse, lac Léman et le même sérieux...$
m
Région, Suisse, lac Léman et le même sérieux...$
m
j'ai egalement reçu ce mail ce jour.
Je n'y donne pas de suite, même si nous sommes à l'époque de Noel, j'ai passé l'age de croire au père Noel.
Je n'y donne pas de suite, même si nous sommes à l'époque de Noel, j'ai passé l'age de croire au père Noel.
bonjour, moi aussi j'ai reçu ce mail, je pensais être la seule a l'avoir reçu j'y est cru 1 seconde, en fait c'est une arnaque de bas étages, faut juste pas y répondre, papa noel n'y croirait pas non plus, alors soyez vigilant, répondez pas....
Bonsoir à toutes et tous...
Bienvenus au club... mdr, pour compléter la liste, j'ai reçu ce fameux mail de la part de ce soit-disant "bienfaiteur" Claudio Manuel !!! Donateur généreux pour la modique somme de 80000 €...
Il serait atteint d'un cancer... et avant de quitter ce monde, chercherait à faire ses offrandes ! lol
Je suis des Alpes-Maritimes, secteur de Nice !
Attention à tous et toutes... prudence avec ce type message ! Ca semble effectivement être une arnaque de grande ampleur !!
Bienvenus au club... mdr, pour compléter la liste, j'ai reçu ce fameux mail de la part de ce soit-disant "bienfaiteur" Claudio Manuel !!! Donateur généreux pour la modique somme de 80000 €...
Il serait atteint d'un cancer... et avant de quitter ce monde, chercherait à faire ses offrandes ! lol
Je suis des Alpes-Maritimes, secteur de Nice !
Attention à tous et toutes... prudence avec ce type message ! Ca semble effectivement être une arnaque de grande ampleur !!
Bonsoir tout le monde !
Et c'est reparti pour cette super arnaque :p
Ca baisse on dirait que son truc marche moins bien, moi on me propose que 75.000 Euros, pas juste Mdr !!
J'habite à côté de chez toi Coreva.
Et dire que l'année dernière ce même Claudio avait déjà son cancer .... Faut droire qu'il est guéri Lol !
Si vous voulez des infos, je vous répondrais, j'aime bien rentrer dans leur jeu, mais gaffe ne jamais rien communiquer, prudence avec le Bénin et tous les pays qui font transiter de l'argent ;)
Et c'est reparti pour cette super arnaque :p
Ca baisse on dirait que son truc marche moins bien, moi on me propose que 75.000 Euros, pas juste Mdr !!
J'habite à côté de chez toi Coreva.
Et dire que l'année dernière ce même Claudio avait déjà son cancer .... Faut droire qu'il est guéri Lol !
Si vous voulez des infos, je vous répondrais, j'aime bien rentrer dans leur jeu, mais gaffe ne jamais rien communiquer, prudence avec le Bénin et tous les pays qui font transiter de l'argent ;)
Bonjour a tous,
Voici une annonce que j'ai trouvée.
Description: Bonjour Je me nomme CLAUDIO MANUEL Je travail dans le domaine petrolier.Je dispose d'un capital de 580.000€ qui servira àoctroyer des prêts aux particuliers à court et long terme à un taux de 3,5%d'intérêt l'an. Vous pouvez rembourser sur 4 à 10 ans selon la sommeprêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Contactez moi par mail
Mr CLAUDIO MANUEL
Claudio cherche a faire des arnaques.
Voici une annonce que j'ai trouvée.
Description: Bonjour Je me nomme CLAUDIO MANUEL Je travail dans le domaine petrolier.Je dispose d'un capital de 580.000€ qui servira àoctroyer des prêts aux particuliers à court et long terme à un taux de 3,5%d'intérêt l'an. Vous pouvez rembourser sur 4 à 10 ans selon la sommeprêté. C’est à vous de voir pour les mensualités. Contactez moi par mail
Mr CLAUDIO MANUEL
Claudio cherche a faire des arnaques.
salut a tous
bon ben je crois que je fais partie du club, je viens juste de recevoir son mail avec a la clé 100.000.000 €, pour ma par il est policier du cote de la Martinique, et il me fais comprendre que l'argent et pas très très honnête, qu'il a fais des bénéfice avec des dileurs, pas très fut fut .
enfin bon bref pour info il est toujours en vie cette homme ou femme lol
bye et attention quand même
bon ben je crois que je fais partie du club, je viens juste de recevoir son mail avec a la clé 100.000.000 €, pour ma par il est policier du cote de la Martinique, et il me fais comprendre que l'argent et pas très très honnête, qu'il a fais des bénéfice avec des dileurs, pas très fut fut .
enfin bon bref pour info il est toujours en vie cette homme ou femme lol
bye et attention quand même