Problème de connection internet

SARA -  
 SARA -
Bonjour à tous,

Cela fait quelques jours que mon ordinateur me pose de plus en plus de prob. Cela à commencé avec un problème pour se connecter à l'internet sans fil. J'ai d'abord cru à un prob de routeur, mais l'ordi donne le même message d'erreur pour les autres connections non sécurisées (problème de tcp ip qui ne serait pas activé pour la connexion) et un autre ordi n'a aucun problème pour se connecter (nous avons testé avec l'ordinateur d'un ami).

L'internet est le plus gros problème pour le moment, nous sommes actuellement à Dakar et en avons besoin pour communiquer avec notre famille et rechercher un emploi ici.

Si quelqu'un pouvait me donner une marche à suivre pour trouver ce qui pose problème sur ce pc ce serait vraiment génial!

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Zikos211 Messages postés 3 Statut Membre

Salut,
Tu peux vérifier d'abord : Panneau de config ==> connexion réseau==>clic droit sur connexion réseau sans fil==>propriétés==> sur l'onglet général tu vérifie si la case protocole tcp ip est cochée ensuite : tu fais démarrer==>exécuter==> tu tapes cmd et OK, sur l'invite de commande ( fenêtre noir ) tu tapes : netsh i i r t.txt et entrée, ensuite tu tapes : nesth w r et entrée ensuite redémarre ton pc
0
SARA

La case est bien cochée et après avoir tapé dans le dos et redémarré mon pc, j'ai encore eu le message d'erreur conflit d'adresse ip et l'internet continue de se déconnecter et de se connecter sans arrêt.

Que puis-je faire mntnt?
0