Pyagcore search.search detection

Fermé
fabi102 - 29 oct. 2008 à 18:34
 vvvincentimes - 26 sept. 2009 à 19:28
Bonjour,
depuis qques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je veux lancer wlm et internet explorer le message dit pyagcore search.search detection et dans la fenêtre est écrit <NULL>. J'ai regardé les précédentes démarches que vous donniez mais pour moi ça ne marche pas de la même manière je pense. Je n'ai jamais trouvé l'onglet boot.ini après avoir ouvert ms config. Je suis sous vista. Qqn peut t'il m'aider?

6 réponses

naruto.60 Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 5 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2009 10
14 avril 2009 à 22:04
bonjour sa marche pas car vous avez telecharger kiwee toolbar
5
bonjour
j ai le meme probleme sur l'ordi de mon fils, j ai enlever sur menu demarrer le kiwee tooblar, mais c est toujours pareil. apparament y en aurait trois, lesquels? et que faite ensuite? merci
0
vvvincentimes
26 sept. 2009 à 19:28
bonjours on ne pe pas se debarrassé se pyagcore mais on peut prendre le msn de base+pour internet il faut lansé steam prendre nimporte quel jeux faire la touche au desus de controle et shift puis faire web et on peut aler sur le web sans qu il y est longlet NULL
3
bonjour j'ai le meme probleme ke toi avc msn je voudrer savoir si ta resolu le problem merci de repondre o plu vite.....
2
moi aussi j ai le méme pobleme sa commence a m ennervé sa fait deja quinze jours>
0
sév59 > alain59
21 déc. 2008 à 22:09
Bsr Alain

J'ai le meme prob que toi avec messenger, as tu trouvé la solution ? Quelle galère j'ai plus msn com avant, je ne pe plus dial

Peux tu m'aider stp ? merci Séverine
0
<itaç<code><ç'est le bazard ce fichu pygcore! que fairepour s'en débarasser une fois pour toutes? merci de m'aider
/code>l></ital>
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mwa ossi jé se blem ssé chian
0
ytane Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 18:34
pareil pour moi aussi
0
cafrinederêve
2 janv. 2009 à 04:48
J'ai le même souci depuis 3 jours et je ne parviens à rien. J'ai eu beau désinstaller et réinstaller windows live messenger, rien n'y fait.
0
Amine011996 > cafrinederêve
21 févr. 2009 à 14:45
Moi aussi c'est urgent je n'arrive pas a ouvrir internet ni msn réponder moi. Urgent !!!!!!!!!!!!!!
0