Pyagcore search.search detection
Fermé
Bonjour,
depuis qques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je veux lancer wlm et internet explorer le message dit pyagcore search.search detection et dans la fenêtre est écrit <NULL>. J'ai regardé les précédentes démarches que vous donniez mais pour moi ça ne marche pas de la même manière je pense. Je n'ai jamais trouvé l'onglet boot.ini après avoir ouvert ms config. Je suis sous vista. Qqn peut t'il m'aider?
depuis qques jours j'ai une fenêtre qui s'ouvre quand je veux lancer wlm et internet explorer le message dit pyagcore search.search detection et dans la fenêtre est écrit <NULL>. J'ai regardé les précédentes démarches que vous donniez mais pour moi ça ne marche pas de la même manière je pense. Je n'ai jamais trouvé l'onglet boot.ini après avoir ouvert ms config. Je suis sous vista. Qqn peut t'il m'aider?
A voir également:
- Pyagcore search.search detection
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Atc4.detection ✓ - Forum Virus
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Détection impossible cartouche brother mfc ✓ - Forum Imprimante
6 réponses
naruto.60
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 juillet 2009
10
14 avril 2009 à 22:04
14 avril 2009 à 22:04
bonjour sa marche pas car vous avez telecharger kiwee toolbar
bonjours on ne pe pas se debarrassé se pyagcore mais on peut prendre le msn de base+pour internet il faut lansé steam prendre nimporte quel jeux faire la touche au desus de controle et shift puis faire web et on peut aler sur le web sans qu il y est longlet NULL
bonjour j'ai le meme probleme ke toi avc msn je voudrer savoir si ta resolu le problem merci de repondre o plu vite.....
<itaç<code><ç'est le bazard ce fichu pygcore! que fairepour s'en débarasser une fois pour toutes? merci de m'aider
/code>l></ital>
/code>l></ital>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ytane
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
29 déc. 2008 à 18:34
29 déc. 2008 à 18:34
pareil pour moi aussi
15 avril 2009 à 17:06
j ai le meme probleme sur l'ordi de mon fils, j ai enlever sur menu demarrer le kiwee tooblar, mais c est toujours pareil. apparament y en aurait trois, lesquels? et que faite ensuite? merci