High school musical chanson

Fermé
lélé du 25 - 29 oct. 2008 à 18:24
 Titou - 13 avril 2009 à 09:26
Bonjour, je voudrais savoir quel est la chanson de la remise des diplômes dans high school musical 3 c est la dernière chanson qu' il chante ensemble ??
merci gros bious
A voir également:

46 réponses

bonjour la derniere chansons de high school musical 3 est high school musical .
43
t'est vraiment sur
0
fan d'HSM3 > dodo
4 nov. 2008 à 14:34
Ouai jsuis d'accord ! La chanson s'appelle "High school musical"
0
fan de zac é de hsm > fan d'HSM3
5 nov. 2008 à 17:21
oui la derniere d'hsm3 é b1 hsm salut a tout les fan d'hsm mé chui leur seul fan bissen love a zac efron
0
72momo72 > fan de zac é de hsm
3 janv. 2009 à 22:34
ne t'inquite pas tu n pa la seul a aimer zac efron il va ja mais nou aime car il a deja vanessa
0
estelle > 72momo72
21 janv. 2009 à 14:17
t'as raison il nous aimera jamais il nous connait meme pas et il est deja amoureux de gabriella!!!
0
pourquoi on taiderais a ecouter le film si je comprend tu la pas vue encore



entoucas byebye
5
exuse moi mais g vu le film mais je n était pas sur tu titre de la chanson voila donc maintenent ferme ton clapé
0
La derniere chanson c' est high school musical
et je le sais parce que c' est la plu grande fan d 'hsm
en plus je peut écrire a zac efron ( mon amoureux de mes rêve et en réalité même si il sais même pa que j' existe)
4
il y a pas que toi sur terre moi aussi je l'ai
0
eu excuse moi mais au ca ou tu savais pas tu peux pas lui ecrire t'ai pas anglaise et tu devras ecrire en americain!
0
MIDOMARO Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 16:06
bonjour. letite de la chanson de remise des diplomes et "every day "
3
fan d'high school musical
8 nov. 2008 à 21:24
non la chansn c'est pas everyday car c'est dans le 2 sa .le vrai titre c'est high school musical
0
mimi > fan d'high school musical
21 nov. 2008 à 23:20
donc c le 2
0
nimporte koi de kel hsm parle tu toi la dernière chansons d'hsm3 c high school musical 3
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non c'est pas everyday c'est HIGH SCHOOL MUSICAL
il on fait exprés de l'appeler comme sa pck c la fin de la triologie
3
gabriella love
9 nov. 2008 à 15:21
nn c meme po high school musical la chanson des remise de diplome c we're alla in this together
0
lili dhmc love > gabriella love
1 janv. 2009 à 23:13
salut moi je suis fan d'high scool musical le 1 le 2 et le 3 son vraiment genial j'adore
0
koukou > lili dhmc love
29 mars 2009 à 15:09
il y a aussi encore 17ans de zac efron je pense que tu vas le voir non




c'est ccccooooolllllll
0
vanessa Anne Hudgens lOoVe > gabriella love
30 janv. 2009 à 17:59
c bien la chanson ke ta écri mais c ossi hogh school musical,en faite sa dépen a kel moment l demandai la fille pck lé 2 chansons c pr la remise des diplome donc....toi ossi ta raison
0
vanessa pierson
9 nov. 2008 à 19:12
cé vrai elle ou a raison
0
manon et laura
11 janv. 2009 à 02:01
ptit message pour celle qui dit ke c'est la seul fan de high school musical ben ecoute moi bien avec ma copine dit toi bien ke t pas la seul au monde etque ya pas ke toi ki est fan de HSM alor du calme un peu OK! Moi laura je suis super fan de zac efron et il est super super super sexy!! et j'ai une tof de lui avec un othographe de lui kan il était de passage a paris avec vannessa hundgens,corbin bleu,lucas grabel,monique colman,ashley tisdale... alor tu frémieu de tourner un million defois ta langue avnt de dire que t la seule fan de high school musical.Maintenant je laisse ma cop'ss manon prendre la relève pour te faire comprendre que pas la seule au monde
Ps : Je suis encore plus fan ke ma cop'ss et que toi =p
oui ma copss est une super fan de zac efron . mais sa tu as du le voir
c nul de dire ke t'es la seule fan d'hsm parce c telment gégniale ke tte la france est fan =p
et franchement jpense ke nous on est déja un peu plus fan ke toi qui laisse un tou pti message alors ke nous on débale un roman d'admiration devant zac efron lol
allez jte laisse on a des photos de zac a trouvé nous =p
3
Dans high school musical 3 la derniere chanson de remise des diplome c high school musical
tu me croire parce que le film je l'ai vu!!!!!!
2
La dernière chanson qu'ils chantent tous ensemble s'appelle tout simplement " High School Musical "
Tu peux la téléchager légalement sur skyrock.com en tappant " High School Musical, High School Musical 3 " dans " Sons" puis tu cliques sur certains blogs et dès qu'à côté de la chanson y a marquer télécharger, tu cliques et télécharges ! Voili Voilou,, gros bisous
2
cc
g lu ton message et c ou son ds skyrock ?
merci
0
Slt a tous. Vous ne conaitreriais pas le nom de la chanson la ou y sont sur un terrain vert et même ils se font arroser par des jets pour arroser l'herve etc .. C'est l'avant derniére chanson je pense j'ai chercher sur plusieurs site et je ne la trouve pas.
Si vous voyer de la quelle je parle merci de me répondre. Bisous
2
il n'y as pas de chanson la ou il les arose il ont juste pris un extrait de you are the music in me de zac et vanessa dans le high school musical 2
0
La dernière chanson c'est HIGH SCHOOL MUSICAL
1
La dernière chanson qu'ils chantent ensemble c'est we're all in this together
1
NON c'est dans le 1 cette chanson
0
DANS HIGH SCHOOL MUSICAL 3 LA DERNIRE CHANSON POUR LA REMISE DES DIPLOME C'EST HIGH SCHOOOL MUSICAL
1
Le titre de la chanson c' est high school musical je le sais parce que j' ai acheter le cd
1
bonjour tout le monde vous savez ou on peut voir le film de high school musical 3 s'il vous plait se serait tres gentille de votre part que vous maidies merci a tous
1
tu va regarder o ciné sa lier FAN hIGht ScoOL mUsiCAl
0
bryancadinot
16 nov. 2008 à 14:32
la derniere chanson c high school musical et c po une blague
1
c pas le dernire episode ils von tourner le4
c moi la vrai fan de higt school musical pas vous
et le titre de la derniere chanson de hsm 3c pa higt shool parce qu'on l'entend aven
0
biensur que c'est high school musical pasce qu'il le chante
t'es pas fan si tu connait pas sa
0
bon arrete il n y a pas de fan ou de pas fan tu n estpas la seula être fan
1
paola@ite.fr
19 nov. 2008 à 21:14
je vous adore
1
sais coole mais le 3 je voulais savoir quand il sort en deverder
0
paola@ite.fr
19 nov. 2008 à 21:14
je vous adore
1
la derniere chanson c high school musical croi moi je suis fan g tou les journaux ma chambre y est entierement et j'ai fait un concour je suis ariver prem's si vous avez des photo au cas ou que je norer pas hesiter pas
0
HTTFH > melanie
1 mars 2009 à 12:13
TU EST FAN DE QUI EST JE SUIS D ACCOR C EST TROP BIEN
0
HTTFH > HTTFH
1 mars 2009 à 12:19
C EST TROY EST GABRIELLA
0
Une super fan
3 déc. 2008 à 14:11
Le titre de la dernière chanson d'hsm 3 c b1 high school musical jen sui sur g vu le film 2 foi !!
1
toi tu as regardè le film deux fois mais moi 1000 fois
0
salut si vous voulez regarder HSM 1,2 ou 3 ou des autres film vous pouvez aller sur des sites en streaming (ou on peut regarder des film sans les télécharger) sa sera mieux que de l'acheter ou de le télécharger
1