Securexpertcleaner virus

lovely02 -  
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème j'ai un sois disant logiciel "securexpertcleaner" d'installé sur mon PC et je n'arrive pas a m'en débarasser...
Pourriez vous m'aider svp ='(
Merci
A voir également:

7 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bon, on va atteindre un truc qui me dépasse, certes, il y a de la lecture, mais voici un lien dans lequel tu trouveras une démarche a suivre pour éradiquer ce truc...

VOilou.

1
Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Bonsoir,

débranche ou désactives toutes connexion possible de ton ordinateur avec internet, et ensuite, essai de désinstaller le logiciel par le biais de "Ajout/Suppression de programmes" dans le panneau de configuration.

0
lovely02

Merci pour ton aide, mais sa ne marche pas...
J'arrive a suprimer le programme mais le problème est toujours présent.
0

T'es tu déconnecté d'internet? autant par le wifi que de manière filaire
0
lovely02

Oui, j'ai une conexion wifi, j'ai mis hors tension mon réseau local
0

AS tu un antivirus?
SI oui lequel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovely02

Oui, AVAST
0
lovely02

... J'ai déjà lu ce post... j'y ai laisser un message on m'a dit de creer un autre post pour ma question qui était
"Je peut faire la même démarche que lui ?" ....
Pourquoi ne pas m'avoir répondu directement ??
0
lovely02

Est tu sur quand fesant toutes ces manip mon ordi sera comme avant ?
0

J'ai deja eu un exemple de logiciel qui ne se désinstallait pas mais cela s'est corrigé par le biais d'un antivirus (Antivir personal Edition) et en retirant toutes connexions à internet...

Ça a marché...

Après, le problème que tu soulève est apparemment d'un autre ordre, qui pour moi dépasse mes compétences, si ce que je t'ai présenté comme solutions ne le résout pas.
0