PB de compression
Fermé
jemago
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2019
-
29 oct. 2008 à 17:20
jemago - 2 nov. 2008 à 10:32
jemago - 2 nov. 2008 à 10:32
A voir également:
- PB de compression
- Logiciel de compression gratuit - Guide
- Compression pdf - Guide
- PDF COMPRESS - Télécharger - PDF
- Le fichier contient un type de compression non pris en charge - Forum Montage et acquisition vidéo
- Le fichier à télécharger est une archive compressée. parmi les fichiers que contient cette archive : quel est le fichier avec le taux de compression le plus élevé ? quel est le fichier dont la taille a le plus diminué ? - Forum Excel
1 réponse
labtrust
Messages postés
607
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
25
29 oct. 2008 à 18:36
29 oct. 2008 à 18:36
bs
Il est normal que des photos déja en format compressé (jpg, jpeg, wmv, etc...) ne te fasse pas gagner de compression supplémentaire. Par contre il existe des sites de stockage pour fichiers de toutes sortes ou tu pourras envoyer tes photos sous forme d'un pack Zip ou Rar (pour ne faire qu'un seul fichier).
Exemple de site efficace et non payant : http://dl.free.fr/
Il faudra configurer l'envoi de façon à ce que tu aies un accusé réception et que le destinataire soit, lui aussi averti qu'il doit aller télécharger le fichier que tu lui as envoyé
Il est normal que des photos déja en format compressé (jpg, jpeg, wmv, etc...) ne te fasse pas gagner de compression supplémentaire. Par contre il existe des sites de stockage pour fichiers de toutes sortes ou tu pourras envoyer tes photos sous forme d'un pack Zip ou Rar (pour ne faire qu'un seul fichier).
Exemple de site efficace et non payant : http://dl.free.fr/
Il faudra configurer l'envoi de façon à ce que tu aies un accusé réception et que le destinataire soit, lui aussi averti qu'il doit aller télécharger le fichier que tu lui as envoyé
2 nov. 2008 à 10:32
Je ne vois pas pourquoi il faudrait passer par un intermédiare pour compresser mes documents? Je précisais simplement qu'en passant simplement par Windows qui propose de comprimer les photos avant de les envoyer cela ne fonctionnait pas chez moi !