CS:CZ ,pas de son ni d'image ,mais la musique

eikichi59 -  
Eikichi59 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour tout le monde

Alors voila j'ai eu beaucoup de probleme avec CS:CZ , pour en fait revenir au meme.

Pour la petite histoire:

Y'a pas longtemps (2 mois) , j'ai du reinstaller Windows Xp a cause d'un virus , a mon retour , je ne pouvais plus jouer a CZ , parce que quand je le lancait il n'y avait pas de fond (une image noir) et juste les sons.

J'ai donc "bidouiller"; j'ai supprimer tout les dossier manuellement et fait un coup de CCleaner.

Ensuite en remettant mon CD dedans je pouvait pas desintaller (j'avait essayer avant , il manquer INSTALL.LOG alors que j'avait rien toucher a se moment la ) ,la reinstallation je clique , ça bloque ça ne repond plus directement.

Apres ça j'ai donc telecharger steam ,légalement et via steam j'ai telecharger CZ

Et je toujours le meme probleme qu'au debut , pas de police (ecriture) ,la musique un fond noir

Je vous joins une image , confirmant mes faits , c'est l'ecran pour faire une campagne solo:
Et je precise que lorsque je me conencte au serveur , a un serveur ,via steam , durant le chargement (precaching...) et bien je vois un fond noir , un fenetre verte et rien .

Arriver sur le serveur ecran noir , le son mais pas d'image.
http://img266.imageshack.us/img266/6317/sanstitre1vj5.th.png

Merci d'avance de l'aide
A voir également:

2 réponses

Eikichi59 Messages postés 21 Statut Membre

Heu non je voulais pas dire ni son ,mais pas de police j'ai pas les ecritures
0
Eikichi59 Messages postés 21 Statut Membre

Up !
0