Probleme sur un jeux

[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
alors voila jai un probleme sur un jeux spore ..... je lai instaler corectement MAIS au lancement du jeux il me met

"" Le jeu doit se connecter à internet pour vérifier qui en est le propriétaire.
Vérifiez votre connexion et recommencez. ""
et le truck c'est que jai internet puisque jecri se message jai essaier de le lancer plusieur fois de le redemarer de le desinstaler et le reinstaler plusieur fois rien ny fait :S qlq pourai maider svp ?
A voir également:

5 réponses

Eikichi59 Messages postés 21 Statut Membre

Je pense que si tu nous donner les nom exacte du jeu d'autres personne pourrait t'aider :)

Sur ce.
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

^^ jai donner le nom exacte du jeu ^^ son nom et spore ^^
0
célyne18 Messages postés 151 Statut Membre 70

T'avais pas à rentrer des chiffres... quand tu as installé le jeu? Parce que pour les Sims par exemple quand tu les installes on doit rentrer un truk donc si tu la rentrer et que lui détectes que le code a déjà été rentré il pense peut-être que le jeu ne t'appartient pas?
Sinon, essaye sur un autre PC.
A+
0
[H-B-H] Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

ca marche sur le pc de ma mere eet tkt il et autentique ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

mouais, un crack sera ta solution,

et si on est pas content que je le dise,
eh ben qu'on arrete de faire chier les gens honnetes avec des systemes de protection qui ne genent pas les hackeurs
0