Sauvegarder fichier playlist m3u
gentille sorcière
-
gentille sorcière -
gentille sorcière -
Bonjour,
J'installe l'application fournie par free pour regarder la télé sur le mac. Cela fonctionne parfaitement mais chaque fois que je rallume le Mac la liste de lecture appelée playlist a disparu de la fenêtre VLC<; <je dois chaque fois réinstaller l'application. Comment la sauvegarder?
merci de votre réponse
J'installe l'application fournie par free pour regarder la télé sur le mac. Cela fonctionne parfaitement mais chaque fois que je rallume le Mac la liste de lecture appelée playlist a disparu de la fenêtre VLC<; <je dois chaque fois réinstaller l'application. Comment la sauvegarder?
merci de votre réponse
A voir également:
- Url m3u mxl iptv
- Url - Guide
- Iptv - Guide
- Url masquée pour votre sécurité - Forum TV & Vidéo
- La nouvelle messagerie du Boncoin.... - Forum Réseaux sociaux
- Abonnement iptv illegaal forum ✓ - Forum TV & Vidéo
1 réponse
Bonjour
c'est normal qu'elle disparaisse de VLC si vous ne l'enregistrez pas.
Pendant que vous regardez la tv sur VLC, faites "fichier/sauvegarde sous" dans le menu de VLC, et enregistrez la playlist où vous voulez. A partir de la, la prochaine fois que vous voulez regarder la tv sur la mac, ouvrez le fichier enregistré(avec la terminaison ".m3u")
c'est normal qu'elle disparaisse de VLC si vous ne l'enregistrez pas.
Pendant que vous regardez la tv sur VLC, faites "fichier/sauvegarde sous" dans le menu de VLC, et enregistrez la playlist où vous voulez. A partir de la, la prochaine fois que vous voulez regarder la tv sur la mac, ouvrez le fichier enregistré(avec la terminaison ".m3u")
gentille sorcière
Merci mais j'ai suivi vos conseils en enregistrant comme vous l'avez dit et cela ne marche toujours pas?