PB boot ddur DELL SAS 6/IR pour install XP

rentahero -  
 dd -
Bonjour,

c est un pc de travail DELL commander avec XP installer (mais VISTA Pro en CD de re-installation) de aout

suite a des problemes de programme, le pc est passer sous vista, ca marchait jusqu a present bien.

mais depuis maintenant plusieurs jours, de gros gros problemes reseaux sont apparu,
windows "perd" la connection reseau filaire, je ne peux meme pas desactiver la carte reseau (avec gestionnaire de periph)
et parfois j arrive meme plus a faire redemarrer (windows reste bloquer sue "arret en cours")
cela se produit plusieurs fois par jours, c est une horreur, impossible de travailler...

et des fois la matin, quand le pc s allume, j ai l impression qu il fait bugué le routeur (netgear)
et tout les autres ordi du reseau (tous en XP), resultat, obliger de reseté le routeur.

on a un cd de re-installation windows XP Pro DELL SP 2.0, j ai recuperer aussi le numero de series windows xp,
mais quand je boot le cd windows, je met F6 pour installer le drivers pour le ddur SAS, je pointe le drivers sur la disquette, ca marche, il charge de la disquette, puis continue les chargements du cd windows, puis quelques secondes apres ecran bleu, toujours au meme endroit.

0x0000007B
(0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)

je pense que le probleme viens du drivers du ddur SAS, je n arrive pas trouver le fichier,
dans le support DELL c est du grand n importe quoi, impossible d avoir des reponses potables, il
dise juste remettre cd vista, et faire avec...

certain pense que la carte DELL SAS 6/IR est une marque LSI, ou ADAPTEC,

il faut je pense trouver un drivers "de boot" (pas de windows 32bit),
ou en trouver un générique... ? mais je trouve pas...

ce que j ai deja essayer avec toujours le meme ecran bleu apres le chargement du drivers sur la disquette:

"LSI PCI Fusion-MPT Driver (XP 32-bit)"
SYMMPI.SYS V1.28.03

et celui la aussi

SYMMPI.SYS V1.25.05
A voir également:

6 réponses

clinclin

il y a des drivers qui traine sur le site du fabricant LSI

ca marche tres bien chez moi

contact moi par mail si tu veux, je t'enverrais les .inf et autre par mail
3
rentahero

pour windows XP, pour l install, il demande un driver de boot qui contienne "txtsetup.oem"

les drivers windows 32bit, ne l ont pas.
1
sebix_or

Bonjour,

Même station, même problème : DELL Precision 390 & T3400, mais avec windows XP Pro.
Avez-vous pu trouver la solution ?

J'ai beau tout essayer ce que l'on peut trouver comme solution donné à ce code d'erreur, rien n'y fait !

Du coup il m'est impossible d'utiliser ces machines....AU SECOURS !

Merci.
1
fetch

J'ai le meme probleme, as-tu trouvé une solution ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iznobe Messages postés 5 Statut Membre

utiliser VISTA ou SEVEN et plus de problemes ...
0
dd

Change the Drives - SATA Operation option from `RAID Autodetect / AHCI' (Factory default) to `RAID Autodetect / ATA'.

After that change, Windows XP setup works fine
0