Problème sous Vista

yohans Messages postés 6 Statut Membre -  
xtremis Messages postés 860 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique je ferme mon ordi le lendemain inposible de démaré mon ordi me dit disque local c et d introuvable en gros page noir qui me dit de metre mom cd boot je suis les consigne fait un récovery la tout bug fais une recherche de viruse nod32 2.7 rien spybot rien hijak rien ? bon solution ultime format mes la internet explore bug et fire fox aussi sans me donne le problaime suvenue 3moi mintenent et bug toujour en gros vista cé de la marde mes bon jai suivie certin de vous conseille sur le sujet mes rien qui resamble a mon problaime car je ne conais pas les erreur survenue dans raport et soulution windows rien sur le sujet bon on me dit fais un autre recoverie je fais mes la on me dit recovery introuvable mes elle est la bof mes le cd windows recovery meme problaime la je pensais que mes problaimme etait résolu mes non quand je clic sur des image ou des lien a repetition bug windows intenet et ou fire fox a ranconter un problaime et va redémare je suis sur le poin de criiiiiiiiser mon ordi par la fenaitre et passer a linux pouvervous maider s.v.p
A voir également:

5 réponses

stephdass Messages postés 1376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

slt
tu dois avoir un pb matériel... si il est sous garantie ramene le... si il le l est plus ouvre les compartiments du disque dur et des RAM et vérifie les connectiques et si il l est et que tu l ouvres tu perd la garantie
0
yohans Messages postés 6 Statut Membre

il est sous garanti mes eu dise pas de problaime ses vista et on nais pas responsable mes la mon ordi va bien aparere le fais que fire fox et explorer plante merci de ton aide
0
Rhovannon

Salut,

Pour avoir essayé Vista 2 semaines, je te confirme que c'est effectivement une grosse daube, je suis donc repassé sous XP aussi sec avec un dual boot pour Linux Mandriva. Pour ton problème, je pense que cela vient de ta MBR (Master Boot Record) qui a été corrompue par une s****perie quelconque, si c'est le cas , ton antivirus peut très bien ne pas la détecter, tu as 2 solutions:

1) reconstruire la MBR à l'aide de Ultimate Boot CD ou Hiren's Boot Cd
2) formater ton disque dur en bas-niveau (Low Level Format), histoire d'éradiquer toute traces de virus, puis de réinstaller une version de Windaube correcte ou une distib. Linux.
0

je vais travailler mes je vais assier
0

jai formate comme on ma dit et la carte graphique vga standard Windows a pu installer correctement le pilote logiciel du périphérique, mais le pilote logiciel a rencontré un problème lors de la tentative d’exécution. Le code du problème est 10.
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: iexplore.exe
Version de l’application: 7.0.6000.16757
Horodatage de l'application: 48e4238e
Nom du module par défaut: ntdll.dll
Version du module par défaut: 6.0.6000.16386
Horodateur du module par défaut: 4549bdc9
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 0003b15f
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 3084
Information supplémentaire n° 1: 8d13
Information supplémentaire n° 2: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Information supplémentaire n° 3: 8d13
Information supplémentaire n° 4: cdca9b1d21d12b77d84f02df48e34311
Signature du problème.Signature du problème
Nom d’événement du problème : WindowsWcpOtherFailure3
OsVersion: 6.0.6001.18000:1
File: base\wcp\componentstore\com\store.cpp
Function: Windows::COM::CComponentStore::InternalTransact
Line: 4186
Status: 8000ffff
StackHash: 0x4df3560c
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3

Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: MMLoadDrv.exe
Version de l’application: 0.0.0.0
Horodatage de l'application: 475d9057
Nom du module par défaut: MMLoadDrv.exe
Version du module par défaut: 0.0.0.0
Horodateur du module par défaut: 475d9057
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00002540
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.3
Information supplémentaire n° 1: e141
Information supplémentaire n° 2: 079aa1dc7976381b34d3edadf6732967
Information supplémentaire n° 3: a517
Information supplémentaire n° 4: 969672055aaab18114997f5c08dec9b4
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105

Attends j ai connu windows 3.1 avec 3 disquettes puis windows 3.11 avec 5 disquettes, win95 avec 32 disquettes (car à l' époque tout le monde n' avais pas de lecteur cd ..à 1000 fr piece c est normal) apres c'est win 98 puis Millienium ensuite XP et maintenant Vista..à chaque changement de version j' ai toujours entendu dire bof c est de la Daube ces nouvelles versions .mais savez vous que chaque ancien windows compose Vista?
Non les gars faut s' adapter..tout comme Windows.. faut Evoluer..Ce que vous apporte Vista aujourd'hui aucune version antérieur de Windows ne peut le gerer que ce soit au point de vue capacité de disque dur .. de vitesse de Ram ... de processeur et d' execution. C est le matos qui ne suis pas..Vous voulez de la rapidité, de l' évolution..ben elle est la
0
Rhovannon > xtremis Messages postés 860 Statut Membre

Salut à toi,

tu as raison, faut savoir s'adapter: j'ai aussi connu Win95 avec x disquettes et ça prenait des heures! Pour Vista, je n'ai quand même pas un vieux tromblon: AMD x64 Dual, Asus nVidia GeForce 7600 et 2 Go de Ram et ben, j'trouve que ça rame sévère même avec les options graphiques réduites au minimum (apparence et menu démarrer classique). Si tu regardes bien, la moitié des utilisateurs qui ont acheté un pc avec Vista se tournent très vite vers Linux, qui demande largement moins en ressources système, où retournent sous XP. Et franchement, qu'apporte Vista de plus?
peut-être une meilleure gestion des comptes utilisateurs, ainsi qu'une meilleure gestion réseaux (pompée sur Unix). Le jeu n'en vaut pas la chandelle: Quand je pense que l'OS Vista demande 1Go minimum pour fonctionner normalement sans ratés, Linux demande à peu près 2x moins; alors oui, adaptons-nous à une autre vision de ce que doît-être un OS: fiable, performant, stable, etc...
0
xtremis Messages postés 860 Statut Membre 105 > Rhovannon

Je ne dis pas le contraire tu as tout à fait raison..Chacun son point de vue..et ta franchise t' honore
0
Rhovannon

OK, @+

PS: essaye d'améliorer ton Français, ça serait déjà plus lisible!
0

dsl me mon clavier marche pas bien les lettres sont pas a la bonne place pis jai des dificulte en francais jai juste 13 ans
0
yohans Messages postés 6 Statut Membre > yohans Messages postés 6 Statut Membre

joke jai de la dificulte en francais papa a 16 an pas facile
0

Je te signale que mon français est des plus correct, peut etre faut t' il que tu change de lunettes
0
Rhovannon > xtremis Messages postés 860 Statut Membre

Ce n'était pour toi, mais pour yohans (relis les posts ecrits par lui). Je te confirme, ton français est excellent et je ne porte pas de lunettes... mais j'y songe!
0
Rhovannon

Pour ton post 6, là, je sèche: c'est trop balaise pour moi. Mais je remarque à la ligne 6:

"Nom de l’application: iexplore.exe "

Si je ne m'abuse, cela concerne Internet Explorer: recommence l'opération sans te connecter. Mais encore une fois, le formatage reste la meilleure solution, ta machine me semble vérolée. Assure-toi d'avoir une version CD/DVD de Windows sous la main (avec le bon serial)... Ou une distrib. Linux, tu seras moins en***dé à long terme et puis c'est gratuit!

Pour les posts 7 et 8: ?????????? une suggestion peut-être: http://membres.lycos.fr/clo7/grammaire/grammair.htm
0
Diyne

Arretez de vous lecher les botes les gars ! pu**in il y en a ici qui cherchent de vrais solutions et qui tombe sur un chat d'ados en galaire de bouquins de français !!! Un peu plus de travail et beaucoup moins de bêtises je vous prie !!! En outre ce message ne s'adresse pas a une perssonne en particulier c'est pareil pour tout le monde !
Merci de réspecter les vrais galeriens du site !

Diyne.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonsoir

soit un probleme avec tes connections soit ton DD rends l' äme
0