Accéder au playstation network autrement...

Fermé
ganie971 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 29 oct. 2008 à 14:14
 madness - 6 juin 2009 à 15:14
Bonjour,
je possède une ps3 et je n'arrive pas à me connecter au playstation net work. le problème est que je vis dans une résidence ce n'est pas une résidence universitaire enfaite il y a des salariés et des étudiants. Conçernant le réseau, il est très bon je n'ai pas à m'en plaindre, même quand tout le monde est connecté en même temps. Mais le type de réseau est particulier car enfaite pour pouvoir se connecter à internet il faut ouvrir une page (firefox) puis il faut rentrer ses identifiants (propre à chaque appartement) à ce moment la nous sommes connecté au réseau. Mais si on ferme la page on est immédiatement déconnecté du réseau... je me connnecte en wifi. Avec la ps3 c'est le même problème, elle détecte le réseau mais pour me connecter encore une fois je dois ouvrir le navigateur internet rentrer les identifiants de mon appartement pour être connecter. Mais pour accéder au playstation network je dois quitter le navigateur et retourner dans le menu pour cliquer sur l'îcone, mais si je quitte le navigateur je serais déconnecté du réseau... étant donné que je n'ai pas de box et que c'est le réseau de la résidence c'est difficile pour moi avec la playstation... voici un lien qui montre le réseau de la résidence https://controller.ucopia.mobile

je cherche pas à outrepasser le réseau mais j'aimerais juste savoir si c'est possible de me connecter au playstation net work malgré ce type de réseau ou si c'est mort pour moi? existe t-il un moyen par exemple de m'aider du pc pour ouvrir le passage puis d'utiliser la ps3 ? je m'y connait pas beaucoup... merci j'ai vraiment besoin d'aide.
A voir également:

2 réponses

bonjour,
J'ai actuellement le même problème avec ucopia, et je voulais savoir si tu avais réussi a te connecter ^^ ou si d'autres personnes ont résolus ce problème, svp aidez-moi!
A bientôt!
0
salut désolé de te l'apprendre c'est pas possible avec ce réseau. c'est la raison pour laquelle je vais me prendre une box en septembre...
0