Antivir
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour a tous
est ce que une personne serait me dire si il y as un souci avec les mises a jours de antivir
merci et bonne journée
est ce que une personne serait me dire si il y as un souci avec les mises a jours de antivir
merci et bonne journée
A voir également:
- Antivir
- Antivir - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avira Free Security - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Aide probleme antispyware qui me fait buger.. - Forum Virus
- Fenetres intempestives souvrent avec "antivir - Forum Virus
- Avira antivir ✓ - Forum Antivirus
10 réponses
Salut,
moi cela merdouille aussi depuis hier ... pas moyen sur mes deux PC de faire la maj ...
( FAI = Orange )
moi cela merdouille aussi depuis hier ... pas moyen sur mes deux PC de faire la maj ...
( FAI = Orange )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hola
je n utilise pas d ' AV mais ...
chez antivir .... j ai aussi un blem de maj par rapport a mes topics
surement un soucis de serveur surchargé
pas de pannique ,
bonne semaine
je n utilise pas d ' AV mais ...
chez antivir .... j ai aussi un blem de maj par rapport a mes topics
surement un soucis de serveur surchargé
pas de pannique ,
bonne semaine
Bonsoir,
Ca arrive assez régulièrement avec la version gratuite d'Antivir, les serveurs sont volontairement moins puissants que pour la version payante : c'est un des arguments utilisés dans le comparatif entre les versions sur le site d'avira ("Fast Premium update server")
Et je confirme la différence : pas de problème sur un ordinateur avec la version Premium, mise à jour impossible sur celui qui est équipé de la version gratuite.
Ca arrive assez régulièrement avec la version gratuite d'Antivir, les serveurs sont volontairement moins puissants que pour la version payante : c'est un des arguments utilisés dans le comparatif entre les versions sur le site d'avira ("Fast Premium update server")
Et je confirme la différence : pas de problème sur un ordinateur avec la version Premium, mise à jour impossible sur celui qui est équipé de la version gratuite.