GROS PROBLEME (les sims 2 NdF)
inconue
-
inconue -
inconue -
Bonjour,je m'appelle ****** (<pas important ....) et j'ai un problème :
J'ai installé sur mon pc (j'ai XP) les sims 2 puis j'ai télécharger des objet,vêtement.... tout aller bien puis j'ai installé les sims
2 nuit de folie puis mais objet n'apparais pas donc j'ai utiliser l'astuce sur votre forum après des que je veux aller sur mon
jeux j'attent que sa charge est quand en bas y a marqué ré-ré-ré-ré-ré-réticulation des splim j'attent pendant longtemps
très longtemps rien ne se passe je suis obliger d'arrêter le programme vous pouvais m'aider svp >< (j'ai fais la mise a jour).
J'ai installé sur mon pc (j'ai XP) les sims 2 puis j'ai télécharger des objet,vêtement.... tout aller bien puis j'ai installé les sims
2 nuit de folie puis mais objet n'apparais pas donc j'ai utiliser l'astuce sur votre forum après des que je veux aller sur mon
jeux j'attent que sa charge est quand en bas y a marqué ré-ré-ré-ré-ré-réticulation des splim j'attent pendant longtemps
très longtemps rien ne se passe je suis obliger d'arrêter le programme vous pouvais m'aider svp >< (j'ai fais la mise a jour).
A voir également:
- GROS PROBLEME (les sims 2 NdF)
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
4 réponses
ce problème est déjà survenu avec mon jeu aussi. c'était justement dû aux nombreux objets téléchargés que le jeu m'a lâché... j'avais d'abord enlevé ces fameux objets, mais cela n'a pas réglé le problème. alors j'ai fait autre chose, mais peu importe, la non plus, le rpoblème na pas été enrayé, donc j'ai dû y aller avec la solution ultime... je l'ai désinstallé... et bien sur ça a fonctionné, mais dès que je me suis remis a y mettre des objets téléchargés, ca s'est remis à planter... alors la morale de cette histoire : laisse donc tomber ces maudits objets!