Lecteur DVD-ROM ne fonctionne plus
gil13.t@hotmail.fr
Messages postés
8
Membre
-
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis hier, mon lecteur DVD-ROM ne fonctionne plus. Il apparait dans le gestionnaire des périphériques sous son nom je n'y ai plus accée. Voici le message qui apparait lorsque je clic sur Réparer :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
La marque du lecteur : GoldStar DVD-ROM DRD8120B
Je suis sous WindowsXP
Merci beaucoup de vos conseils
Gil
Depuis hier, mon lecteur DVD-ROM ne fonctionne plus. Il apparait dans le gestionnaire des périphériques sous son nom je n'y ai plus accée. Voici le message qui apparait lorsque je clic sur Réparer :
Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
La marque du lecteur : GoldStar DVD-ROM DRD8120B
Je suis sous WindowsXP
Merci beaucoup de vos conseils
Gil
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.3
2 réponses
-
salut gil13.t@hotmail.fr
commence par supprimé les upperfilters et lowerfilters tu peus les supprimé automatiquement au redémarrage de ton pc comme ceci :
enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier puis dans la liste qui apparaît sélectionne "installer" et redémarre ton pc tel que. -
cela arrive souvent a la suite d'installation ou désinstallation de logiciel de lecture ou de gravure et meme matériel webcam par ex.
tu as raison garde le fichier + la manip on ne sait jamais.
@+