Historique msn
arachna
-
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5332 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai trouvé sur mon pc un historique de conversation msn. Cependant ce n'est pas moi qui ai discuté c'est une personne avec un adresse X@live.fr que je ne connais absolument pas!
Mon petit ami m'assure ke ce n'est pas une adresse à lui mais j'ai énormément de mal à le croire!!
comment puis je retrouver cette utilisateur?Et surtout est ce possible que ce genre d'historique appraisse comme par magie dans un ordi?
Dernière question peut on trouver le mot de passe des comptes live.fr?
Aidez moi please je suis vraiment pas bien depuis cette histoire alors si vous pouvez me filer un coup de pouce ce serait génial!!!
Merci d'avance Annabelle
J'ai trouvé sur mon pc un historique de conversation msn. Cependant ce n'est pas moi qui ai discuté c'est une personne avec un adresse X@live.fr que je ne connais absolument pas!
Mon petit ami m'assure ke ce n'est pas une adresse à lui mais j'ai énormément de mal à le croire!!
comment puis je retrouver cette utilisateur?Et surtout est ce possible que ce genre d'historique appraisse comme par magie dans un ordi?
Dernière question peut on trouver le mot de passe des comptes live.fr?
Aidez moi please je suis vraiment pas bien depuis cette histoire alors si vous pouvez me filer un coup de pouce ce serait génial!!!
Merci d'avance Annabelle
A voir également:
- Historique msn
- Historique presse-papier android - Guide
- Historique de mes trajets - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Historique prix amazon - Guide
- Historique notification android - Guide
17 réponses
Non, un historique n'apparait pas comme ça par magie. Pour ce qui est de la "découverte" d'un mot de passe, c'est assimilé à du piratage.
Cordialement,
Franz.
Cordialement,
Franz.
Merci je le savais en fait!!! En ce qui concerne l'histoire de piratage ce n'est absolument pas mon intention je veux juste être sure d'etre cocue en fait en vérifiant les infos perso je ne ferai ke ca!!
ALORS SI QQ'UN PEUT M'AIDER N'HESITEZ PAS!!!!!!
ALORS SI QQ'UN PEUT M'AIDER N'HESITEZ PAS!!!!!!
salut
si tu as des conversation enregistrée ssur ton pc c'est qu'elles ont étaient faite sur ton pc
y a t'il des personnes qui utilise ton pc( amies , freres ou soeur )?
sinon ben je veux pas te caser le morale mais il n'est pas possible qu'elles se mette seul
si tu as des conversation enregistrée ssur ton pc c'est qu'elles ont étaient faite sur ton pc
y a t'il des personnes qui utilise ton pc( amies , freres ou soeur )?
sinon ben je veux pas te caser le morale mais il n'est pas possible qu'elles se mette seul
Mais on ne peut décemment pas te faire pirater un compte...
Change de mec! Tu as lu quoi dans cet historique? Normalement, dans l'historique apparaissent les pseudos des deux interlocuteurs, donc tu devrais voir si ton gars a parlé ou pas. Après je suis assez d'accord avec Franz, un historique n'apparait pas comme par magie!
Change de mec! Tu as lu quoi dans cet historique? Normalement, dans l'historique apparaissent les pseudos des deux interlocuteurs, donc tu devrais voir si ton gars a parlé ou pas. Après je suis assez d'accord avec Franz, un historique n'apparait pas comme par magie!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En effet, je pense aussi ke je devrais changer de mec seulement je veux en être certaine avant car j'y tiens!!!
Pour toutes infos complémentaires ke vous pourrez me donner vous pouvez m'écrire arachna76@aol.com
Pour toutes infos complémentaires ke vous pourrez me donner vous pouvez m'écrire arachna76@aol.com