Imprimante

marti49420 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
marti49420 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila, impossible d installer mon imprimante epson dx3850, quand je fais ajouèt d imprimante, il me met un message"impossible de terminer cette operation le service spouleur d impression ne fonctionne pas?" j ai installe le pilote, mais il netecte pas mon imprimante.. help svp mercia++win xp

8 réponses

MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

0
marti49420 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, j ai tente vos conseil, mais il m indique 'erreur 3 le chemin d acces specifie est introuvable??? merci de vos conseil a+
0
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   121

bonjour,
tu ne peux pas accéder aux services c'est bien cela? ou tu arrives à y accéder?
0
marti49420 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour, j arrive aux sevice spooler d impression, mais qud je le met en automatique,manuel le message d erreur suivant s affiche " impossible de demarrer le service spooler d impression sur ordinateur local erreur le chemin d acces specifie est introuvable" et voila je suis bloquer a ctte etape
0

salut
on va utiliser les grands remèdes: pourrais-tu désinstaller ton imprimante et les pilotes, puis redémarrer ton ordinateur? de ce fait tu vas télécharger les bons pilotes et les réinstaller; au préalable ne connecte pas l'imprimante à l'ordinateur. tu le feras après avoir installé les pilotes de l'imprimantes.
tu peux trouver les pilotes ici ==> https://www.epson.eu/support/?lng=en-GB&data=vRaxNXeC8zgwdwOEQC7gV7sGGsb7CaFU002F&tc=6
0

he , non, j ai bien tout fait, mais je ne peux pas desinstaller mon imprimante, car elle ne parait pas ds le dossier imprimante,et quand j installe le pilote apres le redemarrage, elle ne trouve pas l imprimante, et quand je veux la mettre en manuel, elle ne m indique aucun port . et si je retourne ds le service spoller d impression, j ai toujours le meme message quand je veux le demarrer error 3... merci du temps passer a m aider by. le je m absente , je reviendrai ce soir byby
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bonjour, bon si pas de soluce, je vais reinstaller mon win xp. perci a++
0

salut
ne réinstalle pas XP pour un mauvais fonctionnement de ton imprimante, tu pourrait avoir d'autre soucis. Regarde si tu es en administrateur sur ton poste.
0

bjr, ouije suis administrateur , j ai egalement essayer le mode sans echec , mais sans succes, par contre sur l ordi de mon fils elle fonctionne"...
0

salut
Désolé du retard de la réponse. regarde dans le gestionnaire de périphérique si tu as un point d'interrogation.
0

bonsoir, merci de ton aide, mais finalement j ai reinstalle windows et maintenant tout est nickel. encore merci a+
0