Lecture des Vidéo 8 par Cam Sony dcr-trv140e

Fermé
traonillog - 29 oct. 2008 à 11:47
 Toto86 - 14 janv. 2009 à 22:29
Bonjour, j'ai un camescope Sony DCR-TRV 140E PAL et dans la documentation, on me précise que je peux lire les cassettes enregistrer au format vidéo 8 avec ce camescope mais on ne m'explique pas comment. J'ai essayé de le faire mais je ne vois rien sur l'écran de ma télé ou dans le viseur. Que dois-je faire? y aurait-il une manipulation à exécuter que je n'ai pas trouvé dans la notice?
quelqu'un pourrait-il me renseigner?
d'avance Merci.

1 réponse

Avez vous solutionné ce problème ?
1
Bonjour, si vous avez le meme problème, sachez que le trv 140 n'est pas compatible en lecture 8mm analogique... Sur son mode d'emploi (qu'il partage avec des modèles analogiques) page 43, il est écrit en haut: [...] il peut également lire les K7 enregistrées en HI8 / 8 analogique avec un petit astérisque qui renvoi au bas de la page et qui dit: ccd-trv107, 108, 208 et 408 seulement, ce qui signifie que les modèles analogiques ! Si vous avez beaucoup de cassettes analogiques 8 / hi8, c'est rapé ! Et ce n'est pas si facile de trouver des modèles compatibles, car ils sont recherché et les vendeurs le savent bien... ils ne sont pas donné et pas si nombreux en vente ! Par contre il existe aussi des vendeurs qui embrouillent en indiquant des choses pas très clair...
0
dcr-trv 140e > Toto86
14 janv. 2009 à 21:57
Merci pour la réponse au sujet de mon camescope dcr-trv 140e.
Je suis maintenant fixé et j'ai donc cherché et trouvé un camescope qui peut lire les video 8
Traonillog
0
Toto86 > dcr-trv 140e
14 janv. 2009 à 22:29
Bonsoir, vous avez trouvé quel modèle ? Sur Priceminister, il y en a 3 compatibles analogique en ce moment... c'est vrai que c'est interressant et ça devient dure d'en trouver à prix correct, les vendeurs ne les donne pas ! j'en ai 2, je vais attendre un peu et les vendre à prix d'or... :-) je plaisante... Si c'est un modèle du début, on peut les débrider: zébra, balance des blanc, affichage du gain en manuelle, dv in... le grand luxe sur ce genre de cam ! :-)
0