Problème exportation vidéo adobe premièrepro

Fermé
$h@dow - 29 oct. 2008 à 11:49
 $h@dow - 29 oct. 2008 à 12:01
Bonjour,
Voila
J'ai fait une petite vidéo avec mon portable que je souhaite remanier (accélérer + augmenter le son) et ensuite l'exporter pour la conserver sur mon PC.
J’ai essayé de faire un projet en widescreen avec 48 KHz je crois mais sa ne marche pas au niveau de la taille de la vidéo (a la fois la résolution = image minuscule on ne voit rien et en plus le poids de la vidéo= plus de 500 Mo alors que la vidéo de base fait 6 Mo je l'ai juste accélérée a 140% et j'ai augmenté le volume sonore)

problème niveau taille de l’image : quand la vidéo sort elle est environ 50% plus petite que l’originale !!! en se sens que l’image est vraiment minuscule : en gros : un cadre noir avec une image de 7 cm environ en plein écran….
Pourtant j’ai laissé les paramètres de format de sortie (largeur par hauteur) a 720 X 480. Pour exporter je fais :
Fichier/exporter/réglages :
Général :
-Type de fichier : Quick Time
Je ne touche pas au reste soit :
-Etendue : séquence entière
-Exporter Vidéo ; Exporter Audio ; Ajouter a la fin du projet (cases cochées)
-Option d’incorporation : Projet
Ensuite onglet vidéo :
-Compression : Vidéo MPEG-4
-Échantillonnage : Million de couleurs
-Taille d’image : 720 h 480 v 16 :9 (en sachant que la vidéo originale fait 176 de largeur de trame et 144 de hauteur de trame)
-Fréquences d’images : 29,97 i/s (si tu trouve sa rapide c’est parce que je l’ai accélérée a 140%)
-Rapport L/H en pixels : D1/DV NTSC Grand écran 16 :9 (1,2)
-Qualité : 100% (déjà que j’ai fait la vidéo avec mon portable on va pas réduire la qualité en prime elle est déjà assez pixellisée comme ca ;)
Débit :
Limiter le débit a 3500Ko/s (case décochée)
Recompression : maintenir le débit (cochée)
Puis dans les onglets « images clés et rendu » et « audio » je n’ai touché a rien.
Voila toutes les données sachant que j’ai aussi amplifié le son de 10 Db car on entendait pas grand-chose.
Sinon la vidéo originale a une fréquence de 25 trames/s , un débit de données de 692 Kb/s et un Débit total de 820 KB/s
Voila c'est tout ce que sais j'ai cherché partout sur internet je n'ai rien trouvé concernant mon problème
J'ai vraiment besoin de votre aide ca fait 1 mois que je ne peut rien faire avec ma vidéo!!!
Merci d'avance!
Cordialement
A voir également:

1 réponse

Au fait je précise:
La vidéo originale étant filmée avec un portable le format original était .3gp que j'ai ensuite converti en .avi pour pouvoir l'importer sous première pro (je précise que même convertie la qualité reste la même, le poids de la vidéo reste quasi identique idem pour la taille (en plein écran l'image est très grande).
Je précise aussi que je n'utilise absolument AUCUN effet spécial, tout ce que je fait c'est :
Clik droit sur la Timeline (la ou il y a la video sous forme de ligne, en bas) je clik sur "Vitesse/Durée" et a la place de 100% je met 140%. Ensuite niveau audio je rajoute 10Db c'est tout c'est pour ca que je ne comprend pas pourquoi la video exportée pèse aussi lourd....
Je précise aussi que la vidéo originale fait 1 minute 23.
Voila pour les précisions!
merci ;)
0