Je ne peux pas me connecter à msn

Fermé
nanou - 29 oct. 2008 à 11:46
scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 - 29 oct. 2008 à 12:04
Bonjour, je n'avais plus internet depuis trois ans et je viens de le reprendre. Avant j'avais msn et il fonctionnait super bien mais maintenant il me dit que ma version etant trop vieille je dois telecharger la nouvelle alors c'est ce que j'ai fait mais un coup mon pc me dit que ce n'est pas une une exploitation win32 valide et un coup l'installation commence et s'arrette en me disant de reessayer plus tard je ne comprend plus rien du tt je suis sous xp et je viens d'installer la derniere version de internet explorer qui fonctionne super bien quand à elle alors je ne vois pas ce qu'il m'arrive et une dernière choses il y a des foie ou j'ai un message d'erreur qui dit editeur inconnu si quelqu'un a les reponses..... et puis je ne peux pas acceder à mes contacts sur msn du coup voila mes problemes
A voir également:

1 réponse

scrableuse Messages postés 129 Date d'inscription dimanche 24 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2023 8
29 oct. 2008 à 12:04
Moi j'ai eu le même problème,quand je voulais msn messenger,pas moyen ! un message s'affichait pour installer live messenger.
Finalement je l'ai fait,et en recréant mes comptes avec live.fr ou live.com et le transfert se fait normalement de tes contacts à qui tu dois signaler le changement.

Mais tu n'es pas obligée,et donc tu envoies un message à msn pour leur soumettre le problème,ils font un suivi client super !
Réponds au questionnaire en disant bien que tu n'es pas sur Live,mais sur msn:

https://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlid&ct=eformts&scrx=1
0