A voir également:
- URGENT affichage cartère accentués
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Affichage ips processeur graphique ✓ - Forum Matériel & Système
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
7 réponses
Bonjour
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prevoir un delai
essayer ceci en début de code
<?php
header('Content-type: text/html; charset="iso-8859-1"');
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, Pour les miracles, prevoir un delai
essayer ceci en début de code
<?php
header('Content-type: text/html; charset="iso-8859-1"');
Bonjour,
Normalement Echo affiche correctement les accents.
D'où provient la chaine de caractères ? il se peut que les caractères spéciaux ai été zapés en amont, genre sur la base de donnée si l'encodage choisi n'est pas bon.
Plus d'infos sur Echo : http://fr.php.net/manual/fr/function.echo.php
Normalement Echo affiche correctement les accents.
D'où provient la chaine de caractères ? il se peut que les caractères spéciaux ai été zapés en amont, genre sur la base de donnée si l'encodage choisi n'est pas bon.
Plus d'infos sur Echo : http://fr.php.net/manual/fr/function.echo.php
oui les données proviennnent d'une base sql mais par contre a ce niveau je connais pas le paramétrage adéquat pour éviter des "?" à la place des "é"
Merci je vais voir le lien en attendant
Merci je vais voir le lien en attendant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour "urgent"
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g
un forum, c'est bien !
ici l'on peut même rester "anonyme", mais par respect pour ceux qui voudraient t'aider en répondant, il serait quand même bien mieux d'y être inscrit,
cela ne coûte rien et c'est bien plus sympathique ...
je sais, je "pique" de nouveau ma crise ... mais il y a parfois des raisons valables
@mitiés
b g