Diplome

smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,je veux une formation en informatique en ligne avec un diplome gratuitement

2 réponses

XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

lol...
Gratuitement une formation en ligne qui mène à un diplome ? Je ne pense pas que c'est possible.
0
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur 1 145

Oui, et moi je veux 1 000 000 d'€, un château en Provence, un garage plein de voitures de sport, des tonnes de femmes prêtes à tout pour moi et...

HEIN ! QUOI ?!!? C'est déjà l'heure de se réveiller ???
0
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

lol =)

Si tu veux être formé en informatique il y a des associations pour celà... mazis tout dépend de ce que tu souhaites avoir comme formation parce que l'informatique c'est un domaine très très très large... Si c'est pour avoir les bases doit avoir des moyens gratuits mais si tu arrives à te ballader sur le net et +/- te débrouiller sur ton PC c'est que tu les as ces bases.

Tu veux faire quoi comme formation plus particulièrement ?
0
smartway14 Messages postés 857 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   186 > XatOr Messages postés 799 Statut Membre

moi j'était étudiante en l'institut d'ingénieur en informatique mais je me suis arrétée en 2 éme année pour de probléme de santé
0