A voir également:
- Acheter un faux diplôme - forum
- Abonnement iptv illegaal forum - Forum TV & Vidéo
- Iptv bug forum ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Créer un faux diplome - Forum Graphisme
- Creer un faux diplome - Forum Photoshop
- Numéro forum 07 55 - Forum Mobile
2 réponses
lol...
Gratuitement une formation en ligne qui mène à un diplome ? Je ne pense pas que c'est possible.
Gratuitement une formation en ligne qui mène à un diplome ? Je ne pense pas que c'est possible.
Oui, et moi je veux 1 000 000 d'€, un château en Provence, un garage plein de voitures de sport, des tonnes de femmes prêtes à tout pour moi et...
HEIN ! QUOI ?!!? C'est déjà l'heure de se réveiller ???
HEIN ! QUOI ?!!? C'est déjà l'heure de se réveiller ???
lol =)
Si tu veux être formé en informatique il y a des associations pour celà... mazis tout dépend de ce que tu souhaites avoir comme formation parce que l'informatique c'est un domaine très très très large... Si c'est pour avoir les bases doit avoir des moyens gratuits mais si tu arrives à te ballader sur le net et +/- te débrouiller sur ton PC c'est que tu les as ces bases.
Tu veux faire quoi comme formation plus particulièrement ?
Si tu veux être formé en informatique il y a des associations pour celà... mazis tout dépend de ce que tu souhaites avoir comme formation parce que l'informatique c'est un domaine très très très large... Si c'est pour avoir les bases doit avoir des moyens gratuits mais si tu arrives à te ballader sur le net et +/- te débrouiller sur ton PC c'est que tu les as ces bases.
Tu veux faire quoi comme formation plus particulièrement ?