Erreur de code d'activation

l'ivoirien Messages postés 169 Statut Membre -  
linux21 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec l'activation de mon CD de windows xp pro, je l'ai plusieurs fois utilisé pour formater des disc durs mais là je n'y comprend rien, à une trentaine de minute de la fin, c'est maintenant qu'il me signale que la clé que j'ai utilisé n'est pas valide alors que je n'ai pas entré de clé, c'est bizard parceque d'habitude je n'ai pas besoin d'entré une clé c'est un CD original de xp offert à mon frangin lorsqu'il a acheté son DELL. donc j'aimerai savoir s'il était possible d'annuler l'installation de XP et atteindre le bureau.Ou si quelqu'un a une autre idée qui pourrai m'aider elle serai la bien venue.
MeRcI.
A voir également:

4 réponses

linux21 Messages postés 77 Statut Membre 17

Si le CD à été offert alors c'est une version OEM qui en toute logique ne s'installe que sur la carte mère du pc ou il à été installé la première fois.
0
XatOr Messages postés 799 Statut Membre 34

+1
0
l'ivoirien Messages postés 169 Statut Membre 32 > XatOr Messages postés 799 Statut Membre

mais pourtant chaque fois que j'ai un blem avec l'un de mes ;postes n'importe lequel, j'utilise le même CD et il passe sans problème tu voi, mais cette fois-ci je ne compren pas ce qui lui arrive à mon CD,
Mais enfin, j'ai pensé à une autre méthode pour formater le disc dur en question mais je ne sais pas si cela est possible, je veux connecter le disc en esclave dans un autre poste pour le formater sans avoir besoin d'utiliser un cd de XP : serais-ce possible? Ou s'il y a une autre méthode jhe suis tout ouï
0

tu peux bien sur formater n'importe quel disque sur l'interface de windows !
0
l'ivoirien Messages postés 169 Statut Membre 32

bonjour,
mon premier blème avec le formatage de mon disque est désormais résolu, j=e l'ai formaté en le connectant à une carte mère DELL puisque le xp que j'avais ne passait que sur les cartes mères DELL, mais un autre problème se pose, lorsque je ramène le disc dans son UC du départ, l'ordinateur ne fait que redémarrer et se bloqué sur la page: démarrer windows normalement... je n'arrive pas à le faire démarrer normalement, qu'est ce qui peut bien causer cela?
merci!
0

je ne comprend pas, si tu as formaté le disque tu ne devrais pas avoir de "démarrer windows normalement" ?!
0