Problème carte wifi

Fouroulou -  
 Fouroulou -
Bonjour,

Voilà depuis quelques jours j'ai changé mon disque dur, tout marche bien soudain je n'arrive plus à me connecte via le wifi.

J'ai un pc portable hp compaq nx9030 et ma carte wifi Intel(R) PRO/Wireless 2200 BG Network Connection et je suis sous windows XP edition familiale.

J'ai essayé de réinstaller le péripherique et mettre à jour le pilote sans résultat.
Le plus surprenant c'est des fois quand je redemarre mon ordinateur ça marche si au démarrage il m'affiche
intel inside centrino(le premier ecran) et maintenant il m'affiche intel pentium M, je ne comprends plus rien.

Je vous signale que je n'ai pas touché au bios, merci de m'aider à résoudre ce problème qui dure depuis quelques jours.

Bonne journée
A voir également:

12 réponses

tchaning Messages postés 4629 Statut Membre 299

lol okok patiente 5 minute jte donne les lien
0
Fouroulou

bonjour,

merci beaucoup, j'attends votre réponse
0

xp familiale ou pro ???
0
Fouroulou

xp familale
0

telecharge tous les pilote proposer, TOUS.

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=424678&prodTypeId=321957&prodSeriesId=424677&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098

et installe les
0
Fouroulou

merci beaucoup, juste une question: pour résoudre mon problème j'aurais besoin de tous les pilotes?
c'est une mise à jour de pilote totale?

merci encore
0

oui mise a jour pilote totale ( conseillé )
0
Fouroulou

merci beaucoup, vous m'avez rendu un grand service

Bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien ^^ met ton post en résolu si tout rentre dans l'ordre
0
Fouroulou

salut,

j'ai installé tout les pilotes mais toujours le même problèle, il m'affiche le message d'erreur: ce périphérique ne peut pas démarrer code(10)

merci de m'orienter vers autre solution
0

regarde si le service réseau est demarrer

panneau de configuration ==> outils d'administration ==> service
0
Fouroulou

oui il est en démarrage automatique
0

é til demarrer la ???
0
Fouroulou

oui tout à fait , etat démarré, en plus je suis allé sur le gestionnaire de péripheriques (un point d'exclamation jaune sur le peripherique en question) , propriété, onglet avancé : ça m'affiche "etat de la carte introuvable dans le registre"

merci encore
0

j'ai le meme pc portable pourtant..... bizarre ... ta bien télécharger le pilote wifi ???
0
Fouroulou

oui oui, même moi je comprends rien, j'ai vu sur un forum qu'il fallait activer la carte du bios!!
0

as tu appuyer sur le bouton en bas a droite du pc ..??? normalement il devrai y avoir une lumiere bleu
0
Fouroulou

oui ça n'allume rien, même dans la barre des taches le reseau sans fil n'apparait pas
0

donc aller dans le bios
F1 ou F2 au demarrage de ton pc ,

regarde si tu voi pas un champ correspondant au reseau , et active le si c possible
0
Fouroulou

je suis allé sur le bios , touche echap je ne sais pas si c'est la bonne, mais il n'ya rien sur la carte reseau, juste des trucs generaux, main, tools, security

voilà ça a l'air d'un mystère
0

ui.. je pourrai t'aider mais je n'ai pas le pc ici meme
0
Fouroulou

merci vous êtes très gentil, le problème dans tout ça c'est qu'on sait pas la source de tout ça.

ce matin j'ai allumé l'ordinateur et surprise le voyant bleu s'allume ça marche, une fois eteint et au redemarrage un peu plus tard ça ne marche pas!!.

moi je pense qu'il y'a un mauvais contact dans le matériel(c'est la seule piste qui reste je pense)

merci encore
0

j'avais deja eu ce probleme je te tiendré au courant ^^
0
Fouroulou

merci, j'attenderai votre réponse

A +
0