ACHAT NON DISPONIBLE

Résolu
MARIE - 29 oct. 2008 à 10:33
frederikx Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 - 29 oct. 2008 à 11:02
Bonjour,
J'ai acheté samedi un écran plat en promo dans un Leclerc, je l'ai payé et réservé pour enlèvement le mardi suivant (il y en avait 5 en stock).
Le mardi, je me présente avec la facture pour l'enlèvement et surprise, plus de stock. Il y a eu une erreur en informatique. Plus possible d'avoir cet écran. On me propose de me rembourser ou de prendre un autre modèle mais en ajoutant 100€.
Suis-je obligée d'accepter le remboursement ? ou suis-je en droit d'exiger un autre modèle au même Prix ?
Merci pour votre aide.

1 réponse

frederikx Messages postés 199 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2023 34
29 oct. 2008 à 11:02
bonjour,
dans la mesure ou il a été payé intégralement ils sont obligés de fournir un modèle identique sans aucun ajout, il vous appartient, auquel cas vous pouvez demander des dommages et intérêts, sinon si cela avait été une partie de la somme cela aurait différent suivant ce qu'il était indiqué sur le bon de commande accompte ou arrhes,
mais la cela vous appartenait dès le paiement , si refus de leurs part, officialisez votre refus de payer d'avantage par un recommandé, ou si vous avez un fax ça coute moins cher et a une valeur juridique, généralement ça bouge
cordialement
0