Wifi ou ethernet

tintini Messages postés 3 Statut Membre -  
tintini Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'aie la possibilitee d'etre connecte en wifi et ethernet ou en wifi tout simplement c'est quoi qui est le mieux merci pour les conseils
A voir également:

2 réponses

alexlens

tout dépend de ce que tu veux: pratique ou efficace.

si tu veux efficace c'est ethernet bien sur puisque tu as plus de débit en filaire que par les air.

wifi est plus lent mais la question que tu dois te poser c'est: "quel débit a ta connexion internet?"
si tu a un 56K effectivement met toi en ethernet si tu a du 8 méga tu verra pas la différence si tu esen wifi.

Aprés wifi ca veut dire pas de cable, mais si ta box ou ton modem est sur ta tour le fil ne te génera pas...

conclusion: ethernet plus rapide et bien si ta box est a coté du pc , wifi plus pratique si ta box est a l'autre bout de la maison mais moin rapide donc pas conseillé en bas débit.

si tu connais pas ton débit tu n'a qu'a dire ce que tu as comme offre avec quel opérateur.
Aprés ya aussi des site qui testent. Mais je supose que si tu te poses la question c'est que tu viens d'avoir ta connexion donc ca doit etre de l'adsl a moin que tu sois dans un trou pommé.

voila
1
tintini Messages postés 3 Statut Membre

bonjour merci pour la reponse je suis avec alice donc avec le cable c'est plus rapide a+
0
enzodu851 Messages postés 1113 Statut Membre 123

Ethernet ;)
0