Probléme avec tchatche.com

LadyLicious -  
 titane -
Bonjour,
Je suis inscrite sur le site tchatche.com et j'arrive à me connectée mais une fois dans le salon je pense que les autres ne me voient pas car j'ai pas de message mais j'entand un bruit come une page qui veux s'afficher mais rien ne change.
J'ai envoyé un mail au service technique mais rien pas de réponse nada .
Si vous pouviez m'aider ca serai cool ou alors me donner un autre site de chat qui marche et qui ressemble a celui la .
Merci beaucoup et bonne journée a vous tous .

4 réponses

SpIn0 Messages postés 17 Statut Membre

coucou,

Bon ta question est assez courante, pas mal de server de tchat on du mal a fonctionné car ils subisses quelques attaque des pirates ou alors des soucis techniques.

Alors je vais te donner deux solutions possibles :

http://www.irc-france-tchat.net/modules/news/ déjà je te conseil se tchat, il est gratuit ne comporte aucun soucis et a une très bonne ambiance.

Ensuite tu pourrais te conecter au tchat avec un script si celui ci ne fonctionne pas non plus car dans ce cas cela viendrais d'une érreur sous java de ton ordinateur.

Donc déjà essey de te conecté sous l'adresse que je te conseil et ci cela ne marche toujours pas, la je te renverrais le fonctionnement des tchat sous script c'est très simple même plus simple que sous java je dirais voila.

J'Attend une réponse de ta par merci d'avance et bon tchat
0
LadyLicious Messages postés 5 Statut Membre

Tous d'abord je tiens à te remercier d'avoir pris un peu de ton temps pour m'aider c'est très gentil de ta part.
Je viens d'aller sur le liens que tu m'a donner et de m'inscrire.
Alors en se moment je suis dans le salon de l'acceuil sur le tchat , il a 13 chatteur je suis la seule fille et j'ai pas eue un seul message ni personne qui a répondus au miens .
Je pense que ca dois venir de mon pc j'ai vista et comme FAI neuf mon ordi c'est un Packard Bell . Tout à l'heure j'ai nettoyer le disque dur de mon ordi et nettoyer les cookies ( enfin je crois ). Mais ca a rien changer je vais peut être devoir abandonner les site de chat (dommage).
Voilà ma situation a l'heure actuelle si tu as d'autres conseil pour des tres tres tres débutantes en informatique je suis preneuse.
Bonne soirée à toi et encore merci , vraiment.
0
LadyLicious Messages postés 5 Statut Membre

Salut ( encore ) j'ai réussie a me connectée au site tchatche.com mais surtout a poster et à recevoire des messages . Pour cela il suffit d'aller sur le site anglais j'ai remplis tout mes champs comme d'habitude et la O liracle ca a marché .En plus je suis visible par les gens de ma région .
Donc voila si vous avez un probléme avec tchatche.com sur la page d'acceuil cliquez sur le drapeau de l'Angleterre ettout se passera bien.
Merci a toi SpIno
0
rubis51

Bonsoir
Je me connecte sur le site tchatche.com je vois tous les membres hommes et femmes mais eux ne me voient pas.
Je ne peux recevoir aucun message et je ne peux en envoyer aucun
Quelques fois j'arrive à dialoguer le matin à 7h puis plus rien de la journée
Qui peut m'aider?
Que dois je faire
je suis inscrite comme membre
Merci à vous
rubis51
0
capritour

slt c'est a une solution explique moi comment::::::::::::
0
titane

se site de chat la est pourri a mort jamais nous allons avoir des reponses concernant des problemes techniques a plusieurs reprise j'ai ecrit pour leur dire et ile ne font rien le site merite d'etre signaler aupres de perosnne ayant le pouvoir de leur faire bouger leur cul
0