Problème de son avec hauts parleurs logitech
Master Zen
-
lamini_moi -
lamini_moi -
Bonjour,
Voilà j'ai acheté un PC il y a peu de temps, Windows Vista avec des hauts parleurs 5.1 logitech x210. Seulement lorsque je regarde une vidéo, qu'elle provienne de mon PC ou en streaming sur une page web, le son est très étrange, les voix sont graves, cela fait comme si ça sortait d'un bocal ou de sous l'eau... Tout est bien branché pourtant et je n'ai pas d'effets de sons (genre pop, etc...) dans mes options, tout est réglé sur "normal". Pourquoi ce son est-il comme cal modifié? Comment y remedier?
Merci beaucoup par avance
Voilà j'ai acheté un PC il y a peu de temps, Windows Vista avec des hauts parleurs 5.1 logitech x210. Seulement lorsque je regarde une vidéo, qu'elle provienne de mon PC ou en streaming sur une page web, le son est très étrange, les voix sont graves, cela fait comme si ça sortait d'un bocal ou de sous l'eau... Tout est bien branché pourtant et je n'ai pas d'effets de sons (genre pop, etc...) dans mes options, tout est réglé sur "normal". Pourquoi ce son est-il comme cal modifié? Comment y remedier?
Merci beaucoup par avance
A voir également:
- Haut parleur logitech ne fonctionne pas
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel