Modifications Word Perdues

Fermé
CanardV74 Messages postés 24 Date d'inscription samedi 4 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2013 - 29 oct. 2008 à 08:29
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 29 oct. 2008 à 20:57
Bonjour,
J'ai effectué des modifications sur un doc word qui se trouvait en pièce jointe d'un mail que j'ai reçu. J'ai fait des sauvegardes, pas de problèmes. Mais ce matin, je relance outlook et je ne retrouve plus mes modificiations dans mon doc word ... 2 h de boulot perdu. Y a t il une sauvegarde sur mon disque ? Quelqu'un peut il m'aider svp ?
Je vous remercie par avance,

CV74
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2008 à 09:05
il faut savoir que quand tu enregistres un fichier ouvert depuis la messagerie si tu le laisses à l'emplacement d'origine tout est perdu, c'est un dossier temporaire.
Tu peux juste essayer d'afficher les dossiers cachés du systeme et lancer une recherche sur le nom du fichier.
bon courage
0
m@rina Messages postés 20087 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 11 272
29 oct. 2008 à 20:57
Bonjour,

Ton fichier est effectivement dans un dossier temporaire Outlook dont le nom commence par OLK.
Il n'est pas perdu, par contre, il n'est pas facile à retrouver...

Depuis l'explorateur Windows, il n'est pas visible, par contre, il est visible via le DOS. Quand tu l'auras situé avec le DOS, tu pourras saisir, dans l'explorateur, le chemin complet, et tu as des chances de remettre la main dessus.

Tu dois trouver en fait un sous répertoire du dossier :
C:\Documents and Settings\ton profil\Local Settings\Temporary Internet Files

m@rina
0