Au feu !!!!
Résolu
bernardo31
Messages postés
309
Statut
Membre
-
bernardo31 Messages postés 309 Statut Membre -
bernardo31 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé une mise à jour de windows xp sur mon portable , et après avoir demandé de redémarrer, mon ordi bugue après avoir chargé les icones sur le burreau : message d'erreur de explorer.exe .... et il redémarre tout seul .... 1 fois, 3 fois, 10 fois .
Il refuse aussi de démarrer en mode sans échec...
Il me semble que je suis dans la mer**
Merci d'avance
J'ai téléchargé une mise à jour de windows xp sur mon portable , et après avoir demandé de redémarrer, mon ordi bugue après avoir chargé les icones sur le burreau : message d'erreur de explorer.exe .... et il redémarre tout seul .... 1 fois, 3 fois, 10 fois .
Il refuse aussi de démarrer en mode sans échec...
Il me semble que je suis dans la mer**
Merci d'avance
A voir également:
- Au feu !!!!
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum TV & Vidéo
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Vidéo "feu de cheminée" sur TV. ✓ - Forum Téléviseurs
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
22 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Complètement, je suis sur celui de mon fils en ce moment.
Je viens de cliquer sur "annuler " pour déboguer le programme (explorer.exe) et il vient de redemarrer une nouvelle fois... idem si je fais sur "ok"
Je viens de cliquer sur "annuler " pour déboguer le programme (explorer.exe) et il vient de redemarrer une nouvelle fois... idem si je fais sur "ok"
pourtant tout le bureau s'installe, internet se connecte, tout semble normal et ce message de bug sur explorer.exe à la fin, qui me dit que la mémoire ne peut être "writen" , je clique sur annuler et là j'ai un message qui dure une seconde ... je peux lire "début de vidage" ...
Je crois que j'ai aussi un pb avec zone alarm car ça le fait au moment ou ZA se lance
Je crois que j'ai aussi un pb avec zone alarm car ça le fait au moment ou ZA se lance
le pb, c'est que je n'ai pas le temps , le pb d'explorer m'empêche de désinstaller et même de jeter le dossier entier de " program files" à temps
sinon , avant de mettre sp3 ça fonctionnait normalement... ça ramait un peu, mais depuis que j'ai nettoyé le ventilo , c'était ok
J'ai fait F12 au démarrage et là, il a enfin démarré en mode sans échec et je fais une restauration en ce moment ...
Je reviens dans 10mn...
en tout cas merci pour les conseils... sinon sp3 ça n'a pas l'air au point ce bazar
Je reviens dans 10mn...
en tout cas merci pour les conseils... sinon sp3 ça n'a pas l'air au point ce bazar
"sp3 ça n'a pas l'air au point ce bazar"
---> Il cause des plantages et des redémarrages sur certains PC.
---> Il cause des plantages et des redémarrages sur certains PC.
j'ai fait la restauration ... ok sauf Zone Alarm qui me fait un plantage ...
par contre maintenant j'ai un message blanc sur fond bleu:
STOP: d0000144 unknown hard error
unknown hard error
par contre maintenant j'ai un message blanc sur fond bleu:
STOP: d0000144 unknown hard error
unknown hard error