Au feu !!!!
Résolu
bernardo31
Messages postés
309
Statut
Membre
-
bernardo31 Messages postés 309 Statut Membre -
bernardo31 Messages postés 309 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé une mise à jour de windows xp sur mon portable , et après avoir demandé de redémarrer, mon ordi bugue après avoir chargé les icones sur le burreau : message d'erreur de explorer.exe .... et il redémarre tout seul .... 1 fois, 3 fois, 10 fois .
Il refuse aussi de démarrer en mode sans échec...
Il me semble que je suis dans la mer**
Merci d'avance
J'ai téléchargé une mise à jour de windows xp sur mon portable , et après avoir demandé de redémarrer, mon ordi bugue après avoir chargé les icones sur le burreau : message d'erreur de explorer.exe .... et il redémarre tout seul .... 1 fois, 3 fois, 10 fois .
Il refuse aussi de démarrer en mode sans échec...
Il me semble que je suis dans la mer**
Merci d'avance
A voir également:
- Au feu !!!!
- Vérifier que firefox a l’autorisation d’accéder au web (votre connexion pourrait être effective, mais protégée par un pare-feu) - Forum Windows 10
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. - Forum Mozilla Firefox
- Site bloquer ✓ - Forum Google Chrome
- Autoriser un site sous Firefox ✓ - Forum Mozilla Firefox
22 réponses
La vie est belle ...
Conflit entre Zone Alarm et SP3:
PB résolu : désinstallation de ZA en passant par la case "sans echec avec prise en charge réseau" ( le sans échec std ne se lance pas!!)
suppressions des clefs ZA dans la base de registre
un coup de "registry healer"
maintenant il me faut enlever cette daube de SP3...
Merci et bonne nuit
Conflit entre Zone Alarm et SP3:
PB résolu : désinstallation de ZA en passant par la case "sans echec avec prise en charge réseau" ( le sans échec std ne se lance pas!!)
suppressions des clefs ZA dans la base de registre
un coup de "registry healer"
maintenant il me faut enlever cette daube de SP3...
Merci et bonne nuit