Virus

Fermé
Lily24 - 29 oct. 2008 à 00:36
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 - 29 oct. 2008 à 01:13
Bonjour,
en fait j'aurais voulu avoir des infos n'étant pas tres au point av l'informatique...
J'ai actuellement Avast comme anti-virus, et ces derniers temps, il m'a détecté plusieurs chevals de troie, je les ai mis en quarantaine et je les ai ensuite suprimer via Avast, il m'a mis qu'il les avaient supprimer, mais je n'en suis pas si sure enfait car mon ordinateur detecte un cheval de troie chaque jour depuis 2-3jours. Et enfait il se passe un truc bisarre, c'est que de tps en tps sur lécran de mon ordinateur il se met pdt quelques secondes à faire des "rayures", je m'excuse je ne sais pas comment expliquer ceci.
Je me demandais alors si Avast a bien supprimer les virus ou si au contraire je serais infecter par un virus que avast ne detecte pas.
Si vous avez des infos, des reponses, des conseils (meme pr me conseiller 1 bon anti-virus, car là je n'en ai un peu marre, et je suis un peu perdu).
merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
29 oct. 2008 à 01:07
un bon antivirus kaspersky
tu peux faire un scan en ligne avec kaspersky ici
0
patrice86 Messages postés 1380 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2024 125
29 oct. 2008 à 01:13
Déjà, mettre votre anti-virus à jour dés qu'une mise à jour sort !!!
Les anti-virus peuvent néanmoins laisser passer des virus !

Pour les rayures, se n'est pas normal, ou bien cela vient de votre écran (au mieux) ou bien cela vient du virus ou autre !!!

Ne pas surfer n'importe où réduit largement la possibilité d'avoir des virus...
0