A voir également:
- Imprimante epson stylus rx 500 en panne
- Spouleur imprimante - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Formate pour taxer client 500€ - Forum PDF
- Epson stylus sx218 installation sans cd ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Comment imprimer en a5 - Guide
8 réponses
UNE TOUCHE D' HUMOUR; TU EN A DEJA VU DE TOUTES LES COULEURS AVEC CETTE IMPRIMANTE, MAIS C EST PAS COOL C VRAI
Bonjour,
Peut-être ce petit logiciel, SCC utility, pourra permettre de réinitialiser les puces des cartouches:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html
Bonne chance,
Jann
Peut-être ce petit logiciel, SCC utility, pourra permettre de réinitialiser les puces des cartouches:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2008/04/ssc-service-utility-pour-les.html
Bonne chance,
Jann
Bonjour,
j'ai installé le logiciel, je l'ai configuré, il me montre les niveaux d'encre.
pour réinitialiser les puces il me répond "device not found" pour toutes les cartouches, quelque soit le port sélectionné.
what does it mean?
Merci
Cath
j'ai installé le logiciel, je l'ai configuré, il me montre les niveaux d'encre.
pour réinitialiser les puces il me répond "device not found" pour toutes les cartouches, quelque soit le port sélectionné.
what does it mean?
Merci
Cath
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j ai egalement le meme probleme sur la mienne avez vous trouvez le defaut et avez vous pu y remedier
je suis etonné que cet imprimante soit problématique jusque là,moi il en de même depuis que j'ai changé des cartouches rien ne s'imprime.je me dis peut etre que je les ai mal mis,aide-moi là dessus
Il faut changer la cartouche magenta clair quand l'imprimante indique qu'il manque du magenta idem pour cyan et cyan clair.
Autrement dit avant de changer une cartouche il faut regarder le niveau d'encre de chaque cartouche sur l'écran de ton ordinateur.
Autrement dit avant de changer une cartouche il faut regarder le niveau d'encre de chaque cartouche sur l'écran de ton ordinateur.
Bonjour,
J'ai eu le même problème, avec des cartouches adaptables, j'ai téléphoné au fournisseur de mes cartouches, il ma dit de passez un coton tige imbibé d'alcool sur les puces avant de les réinsérés dans leurs logement, je n'ai plus jamais eu de problème. et aussi, vous éteignez l'imprimante, vous la débranchez de l'alimentation électrique, vous attendez une à 2 minutes, et vous la rebrancher, vous allumer votre imprimante et cela devrez fonctionner à nouveaux !
Cdt.
J'ai eu le même problème, avec des cartouches adaptables, j'ai téléphoné au fournisseur de mes cartouches, il ma dit de passez un coton tige imbibé d'alcool sur les puces avant de les réinsérés dans leurs logement, je n'ai plus jamais eu de problème. et aussi, vous éteignez l'imprimante, vous la débranchez de l'alimentation électrique, vous attendez une à 2 minutes, et vous la rebrancher, vous allumer votre imprimante et cela devrez fonctionner à nouveaux !
Cdt.