Lign adsl

novicepc -  
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comment régler le débit de ma ligne adsl ? je ne peux plus regarder la télé parce que le débit est insuffisant
merci
A voir également:

4 réponses

brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

Salut,
le débit est lié aux caractéristiques physiques de la ligne (longueur principalement) et au bon vouloir du propriètaire du DSLAM à l'autre extrémité (ce propriétaire n'est pas forcément ton fournisseur d'accès) .
MAis en tout cas, toi tu n'as pas d'influence là dessus à partir du moment où tu as un modem au niveau de la technologie actuelle (adsl2+).
0
novicepc

ça m'aide pas bcp mais c'est pas grave
0
brupala Messages postés 115324 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 266

au moins ,
tu sais où t'adresser pour réclamer .
0
alternatifo Messages postés 53 Statut Membre 3

pour avoir la tv adsl il te faut mini 4.3mega et plus pour la hd tv adsl consulte ton fournisseur dacces sinon desactive tous les logiciels racroche la voip ip et fait un test mire 3 ou 4 fois calcule la moyenne si tua moi de 4.3mega donc pas tv sinon appel ta hotline

mire.neuf.fr pour neuf
0
novicepc

comment on fait pour savoir ya combien de mega ??
0

regarde dans la page infos adsl sur ta télé (via la télécommande fbx) .
0