Cannot load LTKRN12n.dll dans frontpage DJE - Dernière réponse le 28 oct. 2008 2 réponses Bonjour, Avec frontpage, je ne peux pas insérer d'image, ni clipart, tableau etc. j'ai un message d'erreur qui dit : cannot load LTKRN12n.dll Quelqu'un pourrait m'aider Merci pour votre aideConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 manu30piges Essaie de fairune réinstallation de frontpage, c'est peu etre pas la solution mais sa ne peux pas faire de mal... Réponse 2 / 2 DJE j'ai déjà refait une install, mais rien à changer J'ai aussi essayer de mettre plus d'options dans le pack office rien non plus Discussions similaires J'ai le message "coudn't load XPCOM." Rock62 Impossible de me débarrasser de l'erreur xpcom perrine Coudn't load XPCOM. Yaniela_2B Réglage bios après "load optimized default" kl3m1 Comment écouter mon iPhone sur mon autoradio jess27 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 manu30piges Essaie de fairune réinstallation de frontpage, c'est peu etre pas la solution mais sa ne peux pas faire de mal...
Réponse 2 / 2 DJE j'ai déjà refait une install, mais rien à changer J'ai aussi essayer de mettre plus d'options dans le pack office rien non plus